YZ Non classé

Published on mai 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 136 : « Je voudrais que mon père meurt »

Ha, Eri-chan (•︵•) J’ai perdu tout respect que j’avais pour Kisaki ! Faire subir ça à un enfant ! Qui plus est sa propre fille… Il faut vraiment être sans âme ._. Tout ça pour quoi ? De la reconnaissance ? Du pouvoir ? Pathétique. J’espère que Tomura va le tuer .-. Non pas qu’il soit plus bon que lui au demeurant <_< Mais vu qu’il n’a pas d’enfant ! Anyway ! Je ne m’attendais pas à ce que Nighteye soit aussi effrayé par son propre pouvoir ! J’entends que le fait d’avoir vu la mort de All Might l’ait secoué mais de là à être effrayé de l’utiliser sur quelqu’un d’autre... Comme quoi —> Tout le monde a ses faiblesses ! Et cela, Kohei Horikoshi l’a bien compris ! L’essentiel est de savoir les identifier et de travailler jour après jour afin de les surmonter ! N’est-ce pas, Deku ? De même, il va falloir que Mirio se ressaisisse et fissa !

L’heure n’est pas à la dépression —> La vie de Eri-chan est dans la balance !! J’espère que Nighteye ne va pas être le maillon faible imprévu de ce plan -_-‘ J’admets avoir été surpris par cette faiblesse mentale ! Au contraire, j’admire la pédagogie et l’amour dont fait preuve M. Aizawa dans ce chapitre \^o^/ Et j’ai lu trop de shonen pour ne pas y voir des indices quant à une éventuelle mort dans la bataille à venir T_T Je l’ai dit et redit —> Tôt ou tard, si My Hero Academia compte entrer dans les rangs des grands, il faudra tuer des personnages importants. Notamment des gentils ! Des gentils au rôle central et apprécié des lecteurs. Or, à ce titre, qui de mieux qu’un sensei populaire ayant à coeur de protéger ses élèves et de leur léguer un héritage ? Allez ! La suite ! Encore deux/trois semaines et nous devrions entrer dans le feu de l’action….

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑