My Hero Academia 136 : « Je voudrais que mon père meurt »

Ha, Eri-chan (•︵•) J’ai perdu tout respect que j’avais pour Kisaki ! Faire subir ça à un enfant ! Qui plus est sa propre fille… Il faut vraiment être sans âme ._. Tout ça pour quoi ? De la reconnaissance ? Du pouvoir ? Pathétique. J’espère que Tomura va le tuer .-. Non pas qu’il soit plus bon que lui au demeurant <_< Mais vu qu’il n’a pas d’enfant ! Anyway ! Je ne m’attendais pas à ce que Nighteye soit aussi effrayé par son propre pouvoir ! J’entends que le fait d’avoir vu la mort de All Might l’ait secoué mais de là à être effrayé de l’utiliser sur quelqu’un d’autre... Comme quoi —> Tout le monde a ses faiblesses ! Et cela, Kohei Horikoshi l’a bien compris ! L’essentiel est de savoir les identifier et de travailler jour après jour afin de les surmonter ! N’est-ce pas, Deku ? De même, il va falloir que Mirio se ressaisisse et fissa !

L’heure n’est pas à la dépression —> La vie de Eri-chan est dans la balance !! J’espère que Nighteye ne va pas être le maillon faible imprévu de ce plan -_-‘ J’admets avoir été surpris par cette faiblesse mentale ! Au contraire, j’admire la pédagogie et l’amour dont fait preuve M. Aizawa dans ce chapitre \^o^/ Et j’ai lu trop de shonen pour ne pas y voir des indices quant à une éventuelle mort dans la bataille à venir T_T Je l’ai dit et redit —> Tôt ou tard, si My Hero Academia compte entrer dans les rangs des grands, il faudra tuer des personnages importants. Notamment des gentils ! Des gentils au rôle central et apprécié des lecteurs. Or, à ce titre, qui de mieux qu’un sensei populaire ayant à coeur de protéger ses élèves et de leur léguer un héritage ? Allez ! La suite ! Encore deux/trois semaines et nous devrions entrer dans le feu de l’action….

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires