Couples

Published on octobre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Boyfriend Day : Cette Journée qui fait mal au Coeur

boyfriend-day-2

Ha… J’ai l’impression qu’un jour par semaine est dédié aux couples ! Ce qui, ma foi, peut-être amusant quand on a un petit copain/une petite amie ! Le problème se pose dès lors qu’on ne l’est pas ._. Si encore il n’y avait que la Saint-Valentin, on pourrait le supporter ! Mais là ? Entre la Journée des Câlins, la Journée du Baiser, la National Boyfriend Day (journée du petit copain)… T_T N’oubliez pas que derrière chaque célibataire endurci se cache un petit coeur fragile ! Vous croyez que ça me fait plaisir de voir des photos de couple toute la journée sur Twitter ? Pourquoi ce besoin de vomir son bonheur à la face des autres ? Ce type d’attitude n’est pas cool ! Pas cool du tout !!

boyfriend-day-3

Enfin… Au moins, ces conneries m’ont appris qu’il existait une journée dédiée aux célibataires xD Le 11 novembre, mes amis ! Quoique, je me demande si cela n’aura pas l’effet inverse -_-‘ Quoiqu’il en soit, une chose qui m’énerve beaucoup en ce moment avec les couples –> Les stories niaiseuses sur Snapchat ! Surtout lorsqu’ils s’exhibent avec des filtres chien/couronnes de fleur ! N’y a t-il plus de limite à l’indécence ?! Que vous ont appris vos parents lorsque vous étiez plus jeunes ? De ne JAMAIS utiliser de filtre Snapchat dès lors qu’on est en couple ! Sur ce, je m’en vais mater les épisodes 4et 5 de Luke Cage d’affilée. And f*ck the Boyfriend Day (`0´)/

boyfriend-day-4

boyfriend-day-1

boyfriend-day-5

Fuck-You-12

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑