Ados

Published on avril 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Manif du 28 Avril : « Faut que François comprenne qu’on ira jusqu’au bout »

Manif-28-Avril-2016-1

À noter plusieurs voiture de luxe incendiées ci-et-là u_u Merci les casseurs ! Anyway, cela fait plus d’un mois que les manifestations contre la loi Travail sévissent en France et autant dire que le mouvement ne faiblira pas tant qu’il n’y aura pas de retrait. Seulement voilà, François Hollande a bien fait comprendre qu’il ne comptait pas abdiquer. D’autant plus que « Tout va mieux » selon l’intéressé et ses minions u_u Dont, entre autre, cette fameuse baisse du chômage constatée le mois de mars et qui ne se justifie qu’au travers de ses 60.000 radiations du Pôle Emploi + la recrudescence des emplois précaires.

Manif-28-Avril-2016-2

Sans compter que faire un bilan du chômage sur un mois est stupide au possible. Il faut attendre au moins un trimestre avant de constater une quelconque tendance. Retour à la manif et ce constat assez plaisant d’un nombre important de jeunes choisissant de défiler LOIN des syndicats. Soit en tête de cortège \o/ Ce qui est une très bonne chose tant les FO, CGT et compagnie me paraissent cloisonnés au possible quant à leurs revendications contestataires d’un autre temps. Place à la jeunesse, la vrai (`0´)/

Manif-28-Avril-2016-3

Manif-28-Avril-2016-4

Manif-28-Avril-2016-5

Manif-28-Avril-2016-6

Manif-28-Avril-2016-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑