People

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Lacrim : Le Rappeur en Cavale qui annonce qu’il va se rendre « mais pas tout de suite, d’ici deux mois »

J’admets m’être intéressé à son histoire juste parce que sa phrase m’a fait marrer xD Genre le mec, il a été condamné plusieurs fois pour « Vols à mains armés » mais il dit : « Bon, ok, je vais me rendre…mais pas tout de suite hein ! D’ici deux mois, peut-être ». Il a cru qu’on lui demandait de se pointer à la fête des voisins en fait. Anyway, Lacrim, de son vrai Karim Zenoud, est un rappeur de 30 ans, qui vient d’avoir une petite fille…et est en cavale au Maroc pour plusieurs vols à main armée. Il semblerait, en effet, que son empreinte ait été retrouvée sur plusieurs armes ayant servi à commettre des braquages.

Lacrim-Interview-Mouloud-1

 Or, Lacrim jure qu’elles n’ont servi qu’à apparaitre dans sds clips en 2012…mais qu’il a bel et bien été condamné pour « Vols à mains armées » plusieurs années auparavant.  D’où cette peine de 3 ans ferme que Lacrim tient à effectuer mais seulement une fois qu’il aura bouclé son album qui sortira lundi prochain. En tout cas, et n’y connaissant pas grand chose à cette affaire (mis à part ce que j’ai pu glaner en une heure), je ne saurais que vous recommander de regarder cette interview réalisé par Mouloud. Et d’enchainer par la vidéo en dessous.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑