Ciné

Published on mai 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Boulevard : Le Dernier Film de Robin Williams

Je n’irai probablement pas le voir mais je tenais à en faire un article. Histoire de rendre un énième hommage à Robin Williams, mort à l’âge de 63 ans suite à son suicide dans sa résidence californienne de Paradise Cay. Un suicide expliqué dans un premier temps par la dépression. Nous apprendrons plus tard qu’il souffrait de démence et était en proie à des hallucinations, sautes d’humeur et tremblements similaires à la maladie de Parkinson. Selon sa femme, Susan Schneider, c’est notamment la volonté de rester maitre de ses émotions et de son corps qui aurait poussé Robin à mettre fin à ses jours tant qu’il le pouvait.

Zelda-Williams-Insta-1

Zelda-Williams-Insta-2

Zelda-Williams-Insta-3

Quant à sa fille, Zelda Williams, 26 ans, celle-ci va mieux. En couple depuis plusieurs mois, la jeune actrice se reconstruit petit à petit. « Je n’arrive pas encore à regarder ses films, ce serait auto-destructeur, mais j’avance ». La belle a notamment fait ses premiers pas dans la réalisation en concevant de bout en bout le script et la mise en scène de son amie, la chanteuse JoJo. La chanson parle de la dépression suite à un choc émotionnel et de la nécessité de se battre jusqu’au bout pour pouvoir vivre et réapprendre à sourire. Et dire que je n’étais jamais tombé dessus ! J’aime beaucoup ^^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑