News Musique

Published on mai 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Can’t Stop The Feeling : Quand tu réalises que Justin veut en faire le nouveau Happy

Objectif ambitieux…mais irréalisable. Lorsque le single « Happy » de Pharrell Williams est sorti en 2014, celui-ci est parvenu à rencontrer un écho mondial grâce à sa rythmique simple mais catchy et un refrain centré sur un mot universel —> « Happy ». Or, dans le cas de « Can’t Stop The Feeling », la rythmique est elle-aussi simple mais trop mainstream pour se distinguer du lot. Au mieux, Justin Timberlake pourra en faire l’un des tubes de l’été voire le tube de l’été aux US et en occident. Mais dans le monde ? Nahhhh.

Mais assez parlé « Musique », parlons Justin ! Désormais âgé de 35 ans, l’acteur/chanteur à succès est en couple avec l’actrice de 34 ans Jessica Biel depuis…2007 (╹o╹) Sachant qu’ils se sont séparés en mars 2011 mais se sont remis ensemble dès octobre de la même année pour finir fiancés en décembre et mariés en octobre 2012. Enfin, il y a un peu plus d’un an de cela (11 avril 2015), Jessica a donné naissance à leur premier rejeton. Comme quoi, se remettre ensemble peut parfois payer (╹o╹) Et dire qu’elle a partagé la vie de Captain America (Chris Evans) pendant 5 ans (2001-2006) ! Depuis, le mec est resté célibataire ._. J’espère que je finirai pas comme toi, Captain !

Cant-Stop-Feeling-MV-2

Cant-Stop-Feeling-MV-3

Cant-Stop-Feeling-MV-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑