Lel

Published on février 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Stop Chasse à l’Homme : Juste des Bots qui font du Kage Bunshin no Jutsu pour Sauver Fillon

Ri-di-cule !Je ne sais pas si cette invasion de bots pro-Fillon à peine visible émane des partisans de François mais l’effet est là —> Catastrophique ! D’autant plus que le hashtag #StopChasseÀLHomme est repris par de vrais comptes pro-Fillon et avec les mêmes arguments copiés collés (voir ci-dessous) -_-‘ Du type « À 2 mois et demi de la présidentielle, chercher à empêcher le candidat de la droite de se présenter, c’est un peu gros ! ». Les Républicains seraient-ils à ce point dans la tourmente ? Il faut croire que oui ! Surtout lorsque Fillon dénonce un « Coup d’État institutionnel venu de la gauche ». Alors que si j’étais à sa place, j’irais surtout voir du coté de Rachida Dati xD Laquelle a promis de lui « pourrir sa campagne » si sa circonscription « promise » échouait à Natalie kusciosko-Morizet ! Ce qui est passé…

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’une autre affaire d’emploi fictif vient frapper le Clan Fillon…et il s’agit cette fois du principal intéressé ! À savoir que François Fillon aurait, selon Mediapart, exercé une activité de conseiller pour le groupe Ricol Lasteyrie. Soit un think tank regroupant de nombreuses entreprises du CAC 40. Sa rémunération mensuelle ? 18.000 euros ! Soit 600.000 euros net en trois ans. Or, il s’avère que les traces de ses fameux conseils sont introuvables et que le candidat LR n’a jamais évoqué ces missions remplies au nom de sa propre société, 2F Conseil ._. De là à dire qu’il s’agit d’un énième emploi fictif, il n’y a qu’un pas ! Par contre, les montants indécents risquent à nouveau de faire frémir bon nombre de Français ! D’autant plus lorsqu’on demande à ces deniers de « faire des efforts ». Ha, il ne fait pas bon d’être pro-Fillon de nos jours ^o^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑