Boruto Tome 15 : Obsession & Amour

Obsession
Obsession

« Hm… » observe Amado alors qu’il examine le nouveau bras de Kawaki. « Ça a l’air d’aller ». « Comment te sens-tu ? » demande Sumire. « Rien de spécial… » répond Kawaki. « J’ai juste retrouvé mon bras d’avant ». « Stupéfiant… » s’épate Katasuke. « Aucune réaction de rejet et une capacité de régénération ahurissante ! ». « Normal… » affirme Amado. « Ce bras a été crée à partir de ses propres cellules après tout ». Qui plus est, le corps de Kawaki est entièrement composé d’outils scientifiques ninjas. « J’y vais ! » lance le jeune homme. « Plus tard… » l’avertit Amado. « Il faudra qu’on ait une discussion toi et moi ». […] « Mon obsession sera la clé de ma vengeance » se jure Code alors qu’il s’apprête à débarquer dans le repère de Boro. « Et maintenant… ».

Et nous voilà partis pour un bel arc de transition ! De quoi regretter la parution mensuelle du manga tant Mikio Ikemoto au dessin et Masashi Kishimoto à l’écriture semblent prendre leur temps à poser les nouveaux éléments de l’intrigue. Et cela commence par un Code et une obsession envers son dieu, Isshiki Otsutsuki, qui pourrait se révéler très dangereuse par la suite. Ne serait-ce que par la présence de Juubi en ces lieux, la capacité de se téléporter du dernier cadre de Kara et l’activation de nouveaux cyborgs aux capacités surhumaines. Probablement des Otsutsuki au vu de ce que nous venons d’apprendre. Prenez Eida (ou Ada) et son Senrigan lui permettant d’exploré le passé et le présent à même la planète entière !

Obsession

Ses seules limites —> Le passé s’éteint à sa date de naissance et elle ne peut voir l’avenir. Autrement, il y a également cette obsession de sa personne qui affecte tous les non-Otsutsuki. Dans le genre OP, Eida se pose ! Et quel chara-design ! La plume de Mikio-san a beau avoir ses défauts, son style a souvent du bagout.

Quant à son frère, Daemon, sa capacité visant à retourner contre soi l’intention de faire du mal est folle ! Je comprends mieux pourquoi Eida ne s’inquiète pas outre-mesure du danger que représentent Kawaki et Boruto. A.k.a. les seules personnes promptes à résister à son charme. En parlant d’eux, il me tarde de voir comment évoluera leur dynamique maintenant que la menace d’emprise de Momonosuke sur Boruto et la sensation d’impuissance liée à la « perte » du Karma de Kawaki sont palpables. De même, l’alchimie Eida X Daemon devrait nous réserver de belles surprises. Vite, la suite !

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires