Sweet

Published on juin 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Bad Liar : « Mens-moi mais aime-moi »

« Non, Mentir n’est pas mon fort »

Ou comment me faire aimer une chanson grâce à un clip ! Elle est forte cette fille ^o^ Mais ce qui m’a le plus frappé ici, c’est la facilité qu’a Selena Gomez de se faire passer pour une adolescente de 14 piges dans le plus grand des calmes O_O Et vice-versa lorsqu’elle incarne la mère de l’héroïne (╹o╹) Ça aide d’avoir un visage d’enfant ahah. Anyway ! J’ai d’abord cru que le pitch de Bad Liar était axé sur un complexe d’Électre de Selena sur son père ! Mais en fait non .-. Selena a un crush sur sa professeure de gym ! Laquelle flirte avec son daron dans le dos de sa mère -_- Et Selena ne lui dit rien parce qu’elle semble ravie de voir son crush se faire culbuter par son paternel u_u Yep, c’est spécial ! Sachant que tout ce beau monde est interprété par Selena-chan ^o^

Il n’empêche –> C’est dingue de voir à quel point la puissance de l’image peut faire aimer une musique ! Pourtant, je n’aimais vraiment pas Bad Liar u_u Pas assez catchy à mon goût ! Et quand bien même Selena a 1000 fois raison de tenter de nouvelles choses ! Qui plus est, on voit à travers la direction artistique de ses clips récents qu’elle prend de plus en plus en maturité. Il ne s’agit plus de « simples » vidéos commerciales sans fond mais d’une réelle appropriation du morceau ! Du coup, j’ai hâte de voir à quoi va ressembler son prochain album ! Selena Gomez est définitivement l’une de mes artistes préférées ! Cette aura qu’elle dégage *_* Puis cette évolution ! Il serait temps que je m’en inspire ._. Au lieu de rester bloqué à mes 20 piges alors que j’en ai 30 -_- Prête-moi ta force, Selena-chan ! Aja aja fighting !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑