Boruto 72 : Condamné Par Le Futur

Le Futur

Un bon chapitre que voilà ! Et il me tarde de voir à quoi ressemblera l’intégration de Eida et Daemon dans Konoha, ahaha. C’est l’occasion parfaite pour étoffer leurs personnalités et notre affect à leur encontre. D’autant plus si, comme nous le redoutons, l’ellipse à venir s’accompagne d’une dramaturgie accrue. Tout ce que je demande, c’est que Himawari (qui devrait devenir une kunoichi à la fin de l’année scolaire) soit épargnée. Je n’arrive toujours pas à me remettre de la mort de Neji et maintenant que Hima est ma Hyuuga préférée (et l’une de mes personnages phares), Masashi Kishimoto n’a pas intérêt à commettre l’irréparable. En revanche, énormément de protagonistes sont en péril. Le futur qu’évoque Momoshiki pourrait impliquer la destruction de Konoha et d’une partie de ses habitant(e)s. Hinata, Naruto, Sasuke, Shikamaru… Fichtre. Même la nouvelle génération risque de devoir composer avec le deuil.

Et Kawaki qui devient de plus en plus hors de contrôle. Sa nouvelle force et son caractère difficile pourraient s’avérer très problématiques par la suite. Il n’y a qu’à voir comment il parle à Shikamaru en dépit des remontrances de Naruto. Lequel n’est désormais plus le ninja le plus puissant de son village. Pour revenir à Momoshiki, cette suppression de la conscience qu’il évoque en vue de prendre le contrôle du corps fait penser à la technique de résurrection d’Orochimaru.

Le Futur

Je suis d’ailleurs persuadé que le Serpent Blanc finira par avoir une place majeure dans la suite des évènements. Si vous saviez depuis combien de temps j’attends sa rencontre avec Amado ! L’un est expert en génétique, l’autre est expert en nano-technologies et versé dans les Otsutsuki. Il FAUT qu’ils se parlent ! Le futur est en partie entre leurs mains. À l’heure où Code se compose une armée de Zetsu améliorés. C’est moi ou ils ressemblent à Jigen ? Ce détail n’est probablement pas anodin.

Le Futur
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires