Boruto 263 : Les Bases De L’Éducation

Bases

« Boruto est super content que tu sois en classe tous les jours ! » fait savoir Himawari à Kawaki. « Ne lui dis surtout pas qu’on est en mission, d’accord ? » s’agace le jeune homme. « Ueue ». « S’il n’y avait pas cette assignation, je ne serais pas allé à l’Académie Ninja ! ». « Ha, oui ?! Moi, j’aime bien voir mes ami(e)s ! ». « Je peux pas être ami avec des gosses ! » réplique Kawaki. « Urgh… » soupire Himawari. Et dire que Hana-sensei était soulagée de te voir sympathiser avec les autres ». « Ce ne sont pas ses affaires ». Ha la la… Quoiqu’il en soit, aujourd’hui devrait être une journée sympathique ! Nos apprentis ninjas s’apprêtant à apprendre les bases du ninjutsu auprès d’éducateurs spécialisés. « Il s’agit sûrement de gens experts dans leur domaine ! » s’impatiente Kawaki. « Hâte de voir à quoi ils ressemblent ! ». […] « Yo ! » entonne Boruto. Au grand regret de Kawaki, ce sera la Team 7, SON équipe, qui se chargera de le former au rudiments ninja. « J’y crois pas…. ».

C’était évident que Boruto allait taquiner Kawaki, ahahah. Et, évidemment, ils en sont venus aux poings ç Ces deux-là sont irrécupérables. Et Boruto qui ramène ses Thunder Burgers pour le déjeuner, mwahaha. Ça aura été un échec retentissant. Les gosses de nos jours s’embrouillent pour un rien ! Et Kawaki qui pensait que tout peut se résoudre avec des Taiyaki ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant ri pendant Boruto ! Qui plus est, cet épisode aura été l’occasion d’en apprendre davantage sur Echo et son admiration de Gai ! Pas au point de s’habiller comme lui ceci-dit. In fine, Hana Kaka aura brillamment résolu les litiges entre les deux clans malgré son manque de confiance en soi. Les bases de l’éducation sont résolument inscrites en elle et ça se voit ! Pour preuve, le simple fait qu’elle ait fait de son mieux a poussé ses élèves à en faire de même. Allez, la suite !

Bases
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires