Boruto 69 : Toi, Mon Idole

Idole

Un excellent chapitre qui, malgré une progression lente (comme souvent avec le manga), distille de nombreuses révélations et mises en avant ! Commençons par le début —> Amado connait bel et bien Eida et était persuadé de sa mort. Pour autant, rien n’indique pour l’heure qu’elle est sa fille disparue. La seule certitude est que son pouvoir, ou son jutsu, est imparable. Non-seulement est-elle immunisée aux attaques directes mais elle est également capable de donner des ordres à sa cible. Dans ce dernier cas de figure, la seule façon d’y résister (pendant un temps) est de ne pas être « simplette » comme Delta qui voit Eida comme son idole (ahah). Au contraire, il faut être pourvu d’une pensée pragmatique et logique. Ce qui explique pourquoi Shikamaru parvient à résister un tant soit peu au brainwashing d’Eida.

Autre très bon point de ce chapitre —> La réalisation de Sarada et Mitsuki eu égard à leur impuissance face aux récents événements. En termes de signal, c’est très positif ! Et nous pouvons désormais nous attendre à de futurs entrainements X power-up de la part du binôme originel. Peut-être un focus sur le genjutsu pour Sarada. Sans oublier l’apprentissage  du Byakugo no In. Soit le Sceau de Création et Renouveau Suprême permettant à Tsunade et Sakura de se régénérer rapidement en plus d’invoquer des quantités colossales de chakra. Du coté de Mitsuki, j’imagine qu’il faudra compter sur la maitrise de son mode Sage !

Mais revenons à notre idole et la faculté incroyable de Shikamaru à s’adapter à cette nouvelle menace. D’abord en demandant l’aide de Sasuke X Naruto avant de se raviser après avoir appris le pouvoir d’Eida. Le fait qu’il réalise très vite la nécessité de converser par la pensée via le jutsu d’Ino lui permet de mieux connaitre les intentions d’Eida. Et faire cette proposition folle d’hébergement à Konoha ! J’ai tout de même très peur pour Shikamaru dans la mesure où il va se retrouver en huit-clos avec deux monstres (Eida et Code)… Vite, la suite ! Quel dommage que la parution soit mensuelle.

Idole
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rnow
Rnow
1 mois il y a

Je viens de découvrir ton site et j’aime beaucoup tes reviews. Continue comme ça !