Boruto 65 : Une Mise Au Point

Mise Au Point

Il était temps que nous ayons un bon chapitre ! Consistant et avec bon nombre de révélations croustillantes ! Commençons par le commencement —> Cette mise au point et deuxième rencontre entre Boruto et Momoshiki. Comme la première, le temps semble s’être arrêté afin que l’Otsutsuki ait dit ce qu’il avait à dire à Boruto. Son entrée est d’ailleurs très stylisée et il faut reconnaitre au tyran un excellent chara-design. Selon lui, les médicaments qu’a pris Boruto ne sont qu’une mesure désespérée en vue de retarder l’inéluctable. Qui plus est, le fait qu’il ait pu s’approprier à nouveau le corps de Boruto prouve à quel point la menace est loin d’être écartée. Il n’empêche que sans lui, Code serait parvenu à ses fins en kidnappant Kawaki. Et on en parle de ce Rasendan improvisé en quelques secondes ?!

Le fait qu’il ait été d’entrée de jeu si arrogant et qu’il se soit retrouvé à affronter les plus puissants shinobi de la planète (dont Naruto X Sasuke) nous a empêché de réaliser à quel point Momoshiki est doué. Une sorte de génie paresseux qui n’a probablement jamais daigné faire le moindre effort. Convaincu que le simple karma lui permettrait de supplanter n’importe qui pour peu qu’il ne soit pas Otsutsuki ou appartienne à une branche inférieure.

Quant à la nouvelle forme de Kawaki et le fait qu’il soit doté d’un nouveau dojutsu, il va falloir attendre les explications d’Amado ! Le Karma sans l’influence d’Isshiki ? Ça parait incroyable ! D’autant plus qu’il possède le génome Otsutsuki ! Hâte d’avoir une mise au point ! En espérant que celle-ci ne se fasse pas avec la mort de Shikamaru des mains de Momoshiki. Cela fait maintenant plusieurs chapitres que sa disparition semble annoncée… Si tel est le cas, l’anime se chargera d’apporter l’affect et le temps qui manque temps au manga. Ici, la prestation de Shikamaru ne fait pas honneur à son intellect hors-normes. Lui qui a toujours six coup d’avance sur l’ennemi ! Enfin… Ça serait dans tous les cas un sacré coup au moral après la mort de Kurama… Allez, la suite !

Mise Au Point
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires