Boruto 54 : Frères De Coeur

Frères De Coeur

Il semblerait que Sasuke ne soit plus capable d’avoir recours à son ninjutsu spatio-temporel.  Ce qui lui avait permis, par le passé, d’échapper à de nombreux traquenards. On apprend également, même si ce n’est pas une surprise, que tous les Otsutsuki disposent de capacités régénératrices stupéfiantes. Quant à Kawaki, celui-ci a beau s’être débarrassé de Isshiki, son génome reste présent au sein du shinobi malgré la disparition de Karma. « Je vais pouvoir t’utiliser en tant que sacrifice en vue de cultiver l’arbre divin » lui explique t-il. Le fruit récolté ne sera pas aussi exceptionnelle que s’il s’était agit d’un véritable Otsutsuki, ceci-dit. Bref ! Kawaki ne cesse de gagner des points en prouvant combien lui et Boruto sont des frères de coeur. Quel chemin parcouru depuis leur première rencontre !

Frères De Coeur

Heureusement que Sasuke a réalisé que Momoshiki ne pouvait pas se permettre d’absorber du ninjutsu sous peine de réveiller Boruto ! Il aura fallu le courage de Kawaki à s’immoler avec un katon pour le contraindre à l’action ! Les frères de coeur sont à nouveau réunis ! Mais leur père commun pourrait leur dire adieu d’ici le prochain chapitre. Décidément, Masashi Kishimoto et, précédemment, Ukyo Kodachi, auront fait lanciner la question jusqu’au bout ! Et, alors même que Naruto se retrouve aux portes de la mort, je ne parviens pas à me résoudre à son éventuelle disparition. Ça reviendrait à faire mourir Son Goku (pour de bon) dans Dragon Ball Super ou Luffy dans One Piece ! Improbable… mais pas tant que ça ? Après tout, Naruto est ce shonen qui se sera démarqué par sa capacité à oser le drama à de nombreuses reprises. Aussi bien à l’encontre des méchants (qui, souvent, se révèlent surtout humains) que des gentils. De manière parfois totalement brutale et injuste (Neji)… Allez, la suite ! Imaginez un seul instant que Naruto puis Sasuke meurent. Le changement de paradigme que cela suscitera sera sans précédent dans l’histoire du manga.

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires