Mangas Lien Éternel

Published on décembre 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 53 : Un Lien Éternel

Lien Éternel

Je n’avais pas prévu d’écrire ce billet avant d’aller me coucher mais vu l’importance de ce qu’il vient de se produire… Ainsi Isshiki Otsutsuki a t-il été défait par le lien éternel qui relie Naruto et Kawaki ! Du moins, en apparence. Qui plus est, c’est un régal de voir le jeune homme utiliser du ninjutsu ! Un art de combat qui, pour rappel, était méprisé jusqu’alors par l’extraterrestre. J’ai vraiment pensé que Isshiki allait faire de Kawaki son nouveau réceptacle ! Vu que l’on sait, dans le flash forward, qu’un nouveau sceau Kâma lui a été apposé… Mais il ne s’agit vraisemblablement pas de celui d’Isshiki. Se pourrait-il que Kaguya fasse son grand retour ? C’est une possibilité qu’on ne peut écarter ! Masashi Kishimoto a probablement réfléchi au moment propice pour introduire le nemesis de Shippuden qui avait tant fait grincer des dents à l’époque. À raison vu la précipitation de l’écriture.

Lien Éternel

La faire posséder Kawaki expliquerait le flash-forward. Reste deux grandes interrogations —> Que va t-il advenir de Naruto et Sasuke ? L’un, après avoir utilisé Baryon, semble promis à une mort imminente. L’autre vient de se faire percer l’oeil gauche par Momoshiki. Rappelons que Boruto est destiné à recevoir le bandeau de Sasuke. Celui-là même qu’il lui a promis de rendre après la bataille. Maintenant que Kishimoto a de nouveau pris les rennes de l’intrigue, il se peut que le Père tue ses Enfants. En vue de mieux grandir. Qui plus est, cela établirait un tragique parallèle entre les destinés de Naruto et Boruto. L’un n’avait rien et a fini par tout avoir. L’autre avait tout et a fini par ne plus rien avoir. Pour sûr, l’année 2021 marquera un tournant fondamental dans l’histoire de Boruto. Pour le pire puis, plus tard, espérons-le, pour le meilleur. Le Lien Éternel qu’affectionne tant Naruto finira t-il par devenir une malédiction ? J’appréhende la réponse.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑