Jump

Published on janvier 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 31 : Delta

Comme on pouvait s’y attendre, Delta, l’une des Inners (top-exécutifs) de Kara, est particulièrement puissante. Là où le bat blesse, c’est la contre-performance de Naruto ! Soit le type le plus puissant du Naruto/Boruto Universe (hors Clan Otsutsuki) aux cotés de Sasuke. Les gars sont des demi-dieux et vous allez me faire croire qu’une personne très douée est capable de les égaler ? Parce que son corps est truffée de technologies ninja ? Voyons ! Un type qui héberge un démon en plus d’être la réincarnation de Asura, petit-fils de Kaguya Otsutsuki, devrait n’en faire qu’une bouchée. Certes, Naruto a feint d’être faible au premier abord afin d’extraire des informations de Delta. Certes, sa puissance est telle qu’il ne peut pas se permettre d’aller à fond en plein Konoha. Mais ça n’excuse en rien le fait que Delta l’égale dans le plus grand des calmes. Je rappelle qu’à la base, Naruto est censé avoir une vitesse au moins similaire à celle qu’eut jadis son père, Minato Namikaze. Soit une célérité qui devrait surpasser celle de Delta-swan. De même, un simple coup de sa part devrait avoir beaucoup plus d’impact puisque Kyuubi est en lui.

À voir si Delta n’a pas du génome de Otsutsuki en elle. Ça pourrait expliquer la lutte de Naruto et cette avance technologique dont dispose Kara à l’heure actuelle. Rappelons en outre que le sceau Delta provient des Otsutsuki. Je ne serais pas surpris d’apprendre que le clan divin dispose de ramifications plus profondes qu’on ne le pense. Bref ! On appréciera la volonté de Naruto à vouloir protéger Kawaki comme s’il faisait partie de sa famille. Allez savoir comment il va en venir, des années plus tard, à basculer du coté obscur et tuer Naruto. Ou du moins contribuer à sa mort. Ukyô Kodachi, le scénariste, a intérêt à nous fournir une explication en béton ! Et, par pitié, plus de Dark Sasuke-bis. Pour l’heure, Boruto s’est bien distingué de sa grande soeur grâce au contexte de paix mondiale et l’impact de plus en plus important de la technologie ninja. Faisons en sorte que les nouveaux personnages diffèrent eux-aussi de leurs ainés. Allez, Naruto-san ! Montre à Delta-swan qui est le patron !!

Tags: Boruto


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑