Anime Kageshibari no Jutsu

Published on mars 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 97 : Le Fardeau Familial

Kageshibari no Jutsu

« Bubun Baika no Jutsu !!! » lance Cho-Cho avant d’attaquer ses trois cibles. « N’endommage pas la centrale ! » la prévient Inojin alors que lui et Moegi-sensei ont capturé deux ennemis. « Je sais, je sais ! ». « Cho-Cho ! » crie Shikadai après avoir attrapé deux des trois cibles. « Je te les laisse ! Il en manque un ! ». « Kageshibari no Jutsu !!! ». Ouf, voilà qui est fait. Heureusement que Inojin est intervenu pour rattraper le dernier brigand qui, autrement, se serait écrasé en contrebas de la centrale à éoliennes. La faute à un kunai explosif lâché suite au jutsu de Shikadai. « Merci… » dit-il. Pourquoi le jeune homme a t-il voulu forcer les choses ainsi ? « Il est pas lui-même ces derniers temps… » constate Cho-Cho. Et pour cause, Shikadai semble déterminé à améliorer son Kageshibari no Jutsu et devenir plus fort. […] « Tu pars ? » demande Shikadai à sa mère. « Je vais assister au banquet du Seigneur Féodal du Pays du Feu… » répond Temari. « Des membres éminent de la délégation du Pays du Vent y seront aussi. D’où ma présence ». « Quelle galère… ». « La vie est une galère, fiston ».

Kageshibari no Jutsu

Satané Seigneur Enchu ! Sous prétexte qu’il est le doyen du Clan Nakamura et qu’il est nécessaire que celui-ci brille au niveau international, Shikadai devrait se lancer dans la politique ? Alors qu’il n’a aucune envie de se mêler à ces intrigues politiciennes à deux balles ? Tout ça pour le prestige familial. ?!Heureusement que Denki, du fait de la charge similaire qui pèse sur ses épaules, lui a ouvert les yeux. Qu’importe ce que veulent les autres, tout ce qui compte, c’est ce qu’on veut, nous ! Ça parait simple, dit comme ça, mais la pression familiale peut parfois amener certaines personnes à se lancer dans des voies qui ne les ont jamais fait rêver pour commencer. Hâte de voir Shikadai tenter de s’approprier le style futon de sa mère ! Grandis à ta façon ! Kageshibari no Jutsu et Kamaitachi no Jutsu combinés.

Kageshibari no Jutsu

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑