Anime Kageshibari no Jutsu

Published on mars 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 97 : Le Fardeau Familial

Kageshibari no Jutsu

« Bubun Baika no Jutsu !!! » lance Cho-Cho avant d’attaquer ses trois cibles. « N’endommage pas la centrale ! » la prévient Inojin alors que lui et Moegi-sensei ont capturé deux ennemis. « Je sais, je sais ! ». « Cho-Cho ! » crie Shikadai après avoir attrapé deux des trois cibles. « Je te les laisse ! Il en manque un ! ». « Kageshibari no Jutsu !!! ». Ouf, voilà qui est fait. Heureusement que Inojin est intervenu pour rattraper le dernier brigand qui, autrement, se serait écrasé en contrebas de la centrale à éoliennes. La faute à un kunai explosif lâché suite au jutsu de Shikadai. « Merci… » dit-il. Pourquoi le jeune homme a t-il voulu forcer les choses ainsi ? « Il est pas lui-même ces derniers temps… » constate Cho-Cho. Et pour cause, Shikadai semble déterminé à améliorer son Kageshibari no Jutsu et devenir plus fort. […] « Tu pars ? » demande Shikadai à sa mère. « Je vais assister au banquet du Seigneur Féodal du Pays du Feu… » répond Temari. « Des membres éminent de la délégation du Pays du Vent y seront aussi. D’où ma présence ». « Quelle galère… ». « La vie est une galère, fiston ».

Kageshibari no Jutsu

Satané Seigneur Enchu ! Sous prétexte qu’il est le doyen du Clan Nakamura et qu’il est nécessaire que celui-ci brille au niveau international, Shikadai devrait se lancer dans la politique ? Alors qu’il n’a aucune envie de se mêler à ces intrigues politiciennes à deux balles ? Tout ça pour le prestige familial. ?!Heureusement que Denki, du fait de la charge similaire qui pèse sur ses épaules, lui a ouvert les yeux. Qu’importe ce que veulent les autres, tout ce qui compte, c’est ce qu’on veut, nous ! Ça parait simple, dit comme ça, mais la pression familiale peut parfois amener certaines personnes à se lancer dans des voies qui ne les ont jamais fait rêver pour commencer. Hâte de voir Shikadai tenter de s’approprier le style futon de sa mère ! Grandis à ta façon ! Kageshibari no Jutsu et Kamaitachi no Jutsu combinés.

Kageshibari no Jutsu

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑