Anime Gekko

Published on février 15th, 2018 | by Faël Isthar

0

Boruto 45 : « Anti-social, tu perds ton sang froid !!! »

Gekko

Gekko

Ça alors ! La Compagnie Kaminarimon, détenue par le père de Denki, est sous le feu de vives protestations ! Salaires trop bas. Soupçons de corruption à même la hiérarchie. Pratiques déloyales. Depuis que le Clan Byakuya a mis en lumière des supposées zones d’ombres de l’entreprise, le peuple est furieux. « Je ne comprends pas ! » maugrée M. Kaminarimon. « Nous traitons nos salariés de manière parfaitement équitable ! Alors pourquoi subissons-nous ces manifestations ?! ». De son coté, Hinata observe ce mouvement de colère avec inquiétude. « Si ça continue, la grogne s’étendra à tout Konoha ». Et en effet, l’objectif de Byakuya est clair —> Manipuler les masses et leur servir des « Vilains » sur un plateau d’argent ! « Le mal-être ambiant. La pauvreté rampante. Donnons à ces gens une cible toute faite sur laquelle déverser leur bille ! Ensuite seulement pourrons-nous passer au plan suivant » déclare avec satisfaction Gekko. Le leader du Clan.

Gekko

Gekko

Ha, Ryogi ! Il serait peut-être temps de réaliser que ton père de substitution, Gekko, n’est qu’un escroc ! J’espère qu’il n’a pas tué son vrai père… Lorsque celui-ci est parti pour une mission dont il n’est jamais revenu. Et comme si cela ne suffisait pas, sa mère s’est également fait tuer par un mercenaire. Sous ses yeux. Une chose est certaine —> Je ne fais pas du tout confiance à Gekko ! Soit il s’est radicalisé suite à la mort du père de Ryogi, soit c’est une vermine de bout en bout. On aurait aimé que Ryogi écoute les conseils de son seul ami, Shikadai, mais la mort de ses parents lui pèse trop. Ce qui explique pourquoi il persiste à suivre le Clan Byakuya. Alors que je suis persuadé qu’au fond de lui, il sait que Shikadai a raison ! Et que cette saleté de Gekko cache un sombre jeu. En espérant une digne conclusion de cet arc et une belle mise en avant de Shikadai-kun !

Gekko

Gekko

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑