Boruto 95 : Père & Fille

Père & Fille

Père & Fille

Sarada devra t-elle passer la journée parents-enfants seule ? Il faut le croire —> Sa mère étant prise par le boulot. « J’essaierai d’être là pour le diner » soupire Sakura. « T’en fais pas pour ça… » réplique Sarada. « Et puis Papa n’est pas là, de toute façon ». Qui plus est, la kunoichi a promis à Boruto qu’elle l’aiderait à lancer des shuriken. À ce moment-là, la jeune fille ne se doute pas que son père venait de débarquer inopportunément à Konoha. « Sasuke-san ! » s’écrie Boruto. « Vous êtes venu pour la journée parents-enfants ? ». « Hm ? ». Visiblement, non… « Et toi ? » lui demande Sasuke. « Pourquoi n’es-tu pas avec Naruto dans ce cas-là ? » lui demande Sasuke. « Je préfère que Himawarai l’ait que pour elle, hehe ç ». En tout cas, l’occasion est trop belle pour ne pas être saisie. « Sarada est en train de s’entrainer aux shuriken… » ment à moitié Boruto. « Vous devriez aller la voir et passer du temps avec elle ! Y a plein de stands sympas ! Des concours de bouffe, tout ça ». « Hm. Père & fille, hein ». […] Alors qu’il vient d’arriver au ponton du lac, Sasuke se souvient de ses entrainement au katon. La boule de feu magistrale de son grand frère, Itachi. Puis sa ridicule flammèche. Or, après moult efforts, Sasuke était parvenu à créer un katon presque similaire à celui de Itachi. « Après ça, qu’avait fait mon père, déjà ? ».

Père & Fille

Père & Fille

C’est mignon de voir Sasuke essayer d’être un père responsable auprès de Sarada, ahah. Je ne m’attendais pas à un épisode aussi important en termes de Character Bonding ! Soit le renforcement des liens entre Sasuke et Sarada. Père & fille. Ce que j’ai aimé, c’est le coté réaliste de la chose. Sasuke ayant passé la quasi-majorité de son temps hors de Konoha, celui-ci n’a jamais eu l’opportunité de connaitre sa fille. Et vice-versa. D’où des premiers instants assez embarrassants. Kakashi-san n’a rien arrangé… Puis, finalement, grâce à l’aide de sa femme, Sakura, Sasuke comprend que sa fille souhaite ce que lui-même aurait voulu à l’égard de son grand frère et de son père. De l’attention et des moments de complicité. Ce passage où Sasuke s’entraine avec sa fille au shuriken et lui fait part de son soutien quant à son rêve d’être Hokage. C’est beau ! De même que la remise du kunai de Naruto à Boruto et leur entrainement de nuit. Ha ! Il s’en est passé des choses depuis le premier épisode.

Père & Fille

7/10

*Coup de Coeur*

Père & Fille

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires