Anime Akkun

Published on décembre 23rd, 2018 | by Faël Isthar

0

Boruto 87 : Akkun

Akkun

Akkun

Akkun

« Puis-je le faire prisonnier ? » demande Kakou à Onoki. « Oui… » répond l’ancien Tsuchikage. « Nous ne pouvons nous permettre davantage d’interférences de la part de Konoha ». « Doton… » lance Kakou. « Prison de Pierre !!! ». Mais Boruto parvient pas à s’en échapper. « Kakou ! » prévient Onoki. « Ne lui fais pas de mal. Neutralise-le sans le blesser ». « Oui, maitre ». […] « Boudin ! » lance Akkun à l’encontre de Cho-Cho. « Toi !!! ». « S’ils ne sont toujours pas revenus… » dit Sarada. « C’est que nous allons devoir agir ». Peu de temps après s’être élancés en direction de Iwa, ne voilà t-il pas que le trio tombe sur Akatsuchi ! « Mr. Akatsuchi ?! ». « Je vais bien… » tente t-il de les rassurer. « Et vous, les enfants ? ». « Boruto et Shikadai ne sont toujours pas revenus » l’informe Sarada. « Ce n’est pas bon… » admet Akatsuchi-san. « Pas bon du tout ». À peine s’est-il effondré dans les bras du groupe que les bruits d’un combat leur parvient aux oreilles. « Inojin ! » lance Sarada. « Raccompagne Mr. Akatsuchi ! Moi et Cho-Cho allons voir se qu’il se passe ». « D’accord, faites attention ! ». « Bakou ? » s’interroge Akkun. « Retour à la maison, mon gros ! Mr. Akatsuchi, tenez bon !!! ».

Akkun

Quel épisode ! Le plus intense et probablement le meilleur de cet arc Mitsuki X Akuta pour l’heure. Attester de la volonté et de la mort de Kakou à travers son amour du combat fut saisissant. D’autant plus que le studio Pierrot a eu la bonne idée d’affubler l’ensemble de la joute d’une réalisation AAA (ou Sakuga). Ce qui ne fait que renforcer la dimension dramatique qui finit par s’extraire du corps craquelé de Kakou. Celui-ci ne s’en est probablement jamais rendu compte mais sa Volonté était bel et bien présente. À travers la recherche de l’adrénaline et du frisson de l’action. Kakou s’est tellement persuadé qu’il n’était qu’un outil et non pas un humain qu’il a fini par devenir psychotique. Le simple fait qu’il ait refusé d’obéir à l’ordre de Onoki (« Ne blesse pas Boruto ») et cherché à tuer ses adversaire prouve que le vieil homme avait faux sur toute la ligne. Ce qu’il a crée, ce sont de véritables êtres. Emprunts de sentiments et d’afflictions. D’ailleurs, même les Akkuta basiques pourraient être concernés. On le voit à travers le petit Akkun. Je crains d’ailleurs le pire pour la petite bouille ! Il va probablement tenter de sauver Inojin et mourir ainsi…

Akkun

Akkun

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑