YZ Non classé Nagpo-Kun

Published on décembre 24th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1226 : Nagpo-Kun

Nagpo-Kun

Ahaha, Nagpo-kun ! Pour info, « Nag » veut dire « Charrier » ou « Dévaloriser » en français ! Ce que Ippo a résolument fait à Itagaki durant l’ensemble de son match ! Alors que le pauvre gosse cherchait juste à se faire complimenter par son idole… Pourquoi une telle différence de traitement entre Kimura X Aoki et Itagaki ? Simple (et un peu cruel pour nos deux compères) —> Itagaki Manabu est un génie et a énormément de potentiel. Si ton talent est bien manoeuvré, le titre de Champion Du Japon n’est pas illusoire. Pour nos deux vétérans, disons qu’ils ont déjà fait le tour de leurs compétences. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont aucune chance ! Mais Ippo les connait mieux que jamais et sait que s’il se met en mode Nagpo-kun, ses amis ne pourront jamais encaisser ses critiques. D’autant plus sur la longue. Itagaki ? Celui-ci est tout à fait capable de rectifier la donne de par sa réactivité hors-normes et sa capacité à s’adapter. Ne réalise t-il pas que Ippo agit à son égard comme l’a fait Mr. Kamogawa envers lui ? Voyons !

Nagpo-Kun

S’il réfléchit deux secondes, le morveux réalisera à quel point Ippo voit de grandes choses en lui ! Je suis en tout cas ravi de constater à quel point cette nouvelle enveloppe lui sied ! Non-seulement Nagpo-kun distille t-il de précieux conseils mais il tente de nouvelles choses ! À commencer par la prospection de membres potentiels ! Pour rappel, tous les nouveaux qui ont pointé au Club Kamogawa ont fini par baisser les bras. Malgré sa réputation de faiseur de champions. En cause —> Un entrainement qui ne blague pas. Autant vous dire que les boxeurs du dimanche n’ont rien à faire là-bas ! Or, la plupart des boxeurs amateurs boxent le dimanche… Résultat —> Aucune rentrée d’argent de ce coté-là. Heureusement que Takamura est dans la place ! D’autant plus depuis que Ippo a pris sa retraite. Hâte de voir comment se passera sa rencontre avec cette potentielle nouvelle recrue ! Que d’émotions que de voir qu’il s’apprête à la défendre face à des bullies ! De la même façon que Takamura l’en avait sauvé au tout premier chapitre…

Nagpo-Kun

Nagpo-Kun

Nagpo-Kun

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑