Anime Sekki

Published on décembre 9th, 2018 | by Faël Isthar

0

Boruto 85 : Jeunes Et Cons

Sekki

« Je vais devoir rester ici encore combien de temps ?! » enrage Boruto. « Je te l’ai déjà dit… » répète Onoki. « Trouve la Pierre-Coeur et tu pourras partir de cet endroit ». Le problème est que Boruto a la fâcheuse manie de ne voir les choses qu’en surface. Ce qui risque de grandement lui compliquer la tâche… « Bref, je vais me changer les idées ! ». Mais alors que Boruto erre sans but, ne voilà t-il pas qu’un ninja de Iwa croise sa route. « Les intrus ne sont pas la bienvenue ici, Boruto Uzumaki ! ». « Comment connais-tu mon nom ? ». « Huuuh ?! » s’énerve Sekki. « T’as déjà oublié le Genbu Shinobi Trio ?! ». Soit ces trois ninjas de Iwa qui avaient lamentablement échoué à l’issue de la 1ère épreuve de l’examen Chuunin. « Ha oui… » se rappelle vaguement Boruto. « Vous avez été disqualifiés bien vite ! ». « Comment ?! » crie Sekki (c’est pourtant la vérité). « Je vais te faire ravaler tes paroles !!! ». « Hein ». « Ninpo saisho oni ! Genbu taish… ». Mais l’imbécile n’a pas le temps de finir le nom de sa technique qu’il trébuche sur un caillou et tombe par terre. « Heu… Ça va ? » s’enquiert Boruto. « Bien joué ! » répond Sekki. « Tu m’avais tendu un piège à l’avance… Très intelligent, Boruto !!! ». Ho la la…

Sekki

Qui aurait cru que Sekki soit celui qui permette à Boruto et Onoki de sortir de ce satané piège ? Comme quoi il n’est pas si inutile que ça ! Il faut juste le pousser (avec plus ou moins de vigueur) dans la bonne direction, ahah. J’ai bien aimé la connivence entre lui et Boruto ! Il n’empêche —> On comprend Onoki lorsqu’il affirme que la jeune génération est une bande d’incapables ! Non-seulement ils sont faibles mais ils n’ont pas la volonté et la capacité de voir plus loin que le bout de leur nez. Pour autant, ces Akuta sont une erreur magistrale. D’autant plus qu’on voit que Ku n’a nullement l’intention de respecter le souhait de son père en épargnant des humains. S’il lui faut arracher les coeurs d’innocents (ici, en l’occurence, ceux de Konoha) pour vivre plus longtemps, il le fera. Il serait temps que Mitsuki ouvre les yeux… Certes, cet arc traine mais les choses qu’il dévoile et les valeurs qu’il enseigne valent le détour. En créant des Akuta capables d’émotions, Onoki a crée de nouvelles âmes. Et celles-ci méritent de vivre tout autant que les humains. Allez, la suite !

Sekki

7/10

Sekki

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑