Anime Lapin Akuta

Published on novembre 18th, 2018 | by Faël Isthar

0

Boruto 82 : Pour Mes Élèves

Lapin Akuta

Lapin Akuta

« Quoi ?! » proteste Inojin. « Pourquoi je serais le seul à rester derrière ?! ». « Ghiiii !!! » proteste son tour le Lapin Akuta. « On ne peut pas entrer au Village de la Roche avec lui » répond Sarada. « On attirerait trop l’attention ! » ajoute Shikadai. « Reste ici et surveille-le ! ». Voilà à quoi en est réduit Inojin —> Faire du babysitting. « Si on rencontre le moindre problème… » dit Boruto. « On te rejoint ici ! Dans cette caverne ». « J’ai compris… Soyez prudents, les amis ! ». « Yosh ! ». […] « On recherche qui, déjà ? » demande Cho-Cho à Boruto alors que la troupe s’apprête à pénétrer Iwa. « Je te l’ai déjà dit ! Un vieil homme qui s’appelle Onoki ! ». Soit l’ancien Tsuchikage du Village Caché de Iwa. « S’il y a bien une personne qui peut nous éclaire sur ces gens-là, c’est le vieux Onoki ! ». Sur ce, en route ! […] « Il va falloir dépêcher mes hommes » affirme Sai à Naruto et Shikamaru. « On a pas le choix… » soupire ce dernier. « Maintenant que le contact avec Kurotsuchi a été rompu, il faut envisager… ». « Donnez-moi la mission ! » intervient Konohamaru qui vient d’entrer en trombe. « Il s’agit de mes subordonnés et il est temps pour moi de les mettre au pas ! ». « Konoha… ». « Donne-moi cette mission, Naruto! ».

Lapin Akuta

Lapin Akuta

Mais nonnnn !!! Onoki-san serait l’instigateur de la faction Akuta ?!! Et alors que certains pensaient que Ku était le petit-fils de Onoki, il s’agit en réalité de son fils ! Ce qui laisse ouvert la possibilité que Kozuchi soit l’homme ayant trahi Garuda… Quoiqu’il en soit, j’ai beaucoup aimé cet épisode ! Pas seulement à cause du cliffhanger mais aussi grâce à certains passages réussis en termes de Character Building. Je pense notamment au renforcement des liens entre Inojin et le Lapin Akuta qui a désormais un nom —> Akkun ! Qui est-il, à la fin ? Son comportement guilleret et naïf laisse à penser qu’il s’agit d’un enfant… Et j’ai peur de le voir mourir ! Vu qu’on sait que les Akuta ont une durée de vie très faible comparée à celle des êtres humains… Autre passage tout chou —> La fringale de Cho-Cho ahaha. J’aime tellement ce personnage ! Sa joie de vivre et ses crises de princesse la rendent adorable… Allez, la suite ! Je refuse de croire que Onoki a rejoint le coté obscur en se laissant manipuler par un fils qu’il croyait disparu !!

Lapin Akuta

Lapin Akuta

Lapin Akuta

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑