Anime Mur de Fer

Published on juin 7th, 2018 | by Faël Isthar

0

Boruto 61 : Battle Royale

Mur de Fer

Ça y est ! C’est l’heure de la Grande Finale ! Sarada VS Shinki VS Boruto ! « Vous pouvez commencer !!! » déclame Rock Lee. « Je ne perdrai pas !!! » crie Boruto. Premier objectif —> Se débarrasser de Shinki ! Et le fait qu’il attaque Sarada et Boruto à la fois est une occasion en or ! « On joint nos forces ? » lui propose Sarada. « Yep ! Puis ça sera l’occasion de venger Mitsuki ! ». Mais le Mur de Fer de Shinki tient bon ! Sans omettre le fait que son jutsu lui permet de se défendre et d’attaquer en même temps ! Pour peu qu’il y injecte du Raiton. « Un champ électromagnétique » réalise Sarada. « Hein ? ». « Son sable de fer ! Il le manie grâce à un champ électromagnétique qu’il déploie à son gré ! ». « Je vois… Dans ce cas ! Lighting Ball Shuriken no Jutsu !!! ». Encore une technique farfelue mise au point par Boruto… Mais ça devrait marcher ! Le raiton ayant la capacité de dissoudre le fer !!! « Bon sang ! Même ça, ça ne marche pas ?! » s’exclame Sarada. « Vous vous demandez pourquoi et la réponse est simple. Votre niveau de Raiton est loin d’être suffisant face à moi » répond implacablement le fils de Gaara. «Et maintenant, finissons-en ».

Mur de Fer

Mur de Fer

L’un des épisodes les plus poignants de Boruto. Ce moment où le Mur de Fer est défait par ce Raiton Pourpre que n’a jamais maitrisé Boruto. Ce qui permet à Naruto de comprendre que son fils a triché. Le moment où il disqualifie Boruto
de l’Examen Chuunin et le destitue de son bandeau Shinobi ! Devant tout le monde. La déception de Shikadai. La tristesse de Sarada. L’incompréhension des camarades de classe. Seul Mitsuki semblait avoir réalisé depuis un moment que son ami trichait. C’est impressionnant de voir à quel point il ne le juge pas. L’un des personnages les plus intéressants de Boruto à coup sûr ! Quoiqu’il en soit, voir Boruto aussi dévasté fait mal au coeur. C’est là qu’on réalise que le rythme lent de l’anime a permis au Character Building de prendre son essor. Si on a mal pour Boruto, c’est parce qu’on le comprend en partie ! Il a raison lorsqu’il affirme que son père n’a jamais été là pour lui et Himawari. Obsédé par son devoir de Hokage au point de rompre ses promesses. Le Naruto enfant et ado ne serait jamais revenu sur ses paroles ! Le Naruto adulte, oui… Comme souvent, être adulte s’accompagne parfois d’une douloureuse transformation morale. Allez, la suite ! Nul doute que l’apparition du Clan Otsutsuki bouleversera pas mal de choses.

Mur de Fer

Mur de Fer

Mur de Fer

7/10

*Coup au Coeur*

Mur de Fer

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑