Megalo Box 10 : La Fin d’un Rêve

Nanbu-san

Nanbu-san

Comme un sinistre présage, la lune rouge éclate de mille feux sur la petite embarcation de Nanbu. Là où tout le monde fait la fêtesans se douter de la terrible nouvelle qui s’apprête à frapper Joe. « Désolé, Mr. Nanbu, mais l’aventure s’arrête ici » résume sereinement Mr. Fujimaki. Et justement, Joe est là. « Gamin… » annonce le vieux Nanbu. « Contre Glen Burroughs , i va falloir que tu perdes ! Mr. Fujimaki fera en sorte de parier pour une défaite et… ». Nanbu-san n’a pas le temps de finir sa phrase que Joe lui assène un coup de poing en plein visage. « Tu ne fais que penser qu’à ta gueule ! Comme d’habitude !!! ». « C’est toi qui ne réfléchis pas !!! Tu sais qu’on ne peut pas raisonner un type comme lui !!! ». « Tss… Tu n’as pas ce qu’il faut pour continuer, le vieux. Toi et moi, c’est terminé ».

Nanbu-san

Nanbu-san

Ainsi donc le père de Sachio était-il l’inventeur du Gear Intégré qu’utilise Yuri. Et Shirato Corp a volé son idée après l’avoir licencié. L’homme ne le supporta pas et mit fin à ses jours. Peu de temps après, la mère de Sachio tomba malade et mourra à son tour. Lorsqu’il comprit que Joe comptait remporter le Megalonia, Sachio choisit de tout miser sur cet outsider. « Ainsi aurais-je un semblant de revanche ». Damn… On notera ceci-dit que Shirato Yukio, la présidente de Shirato, n’était pas au courant. Et si on en croit ses dires, les responsables de cette tragédie seront traduits en justice. Qui plus est, je ne pense pas que Yukio soit fondamentalement mauvaise. Autrement, jamais Yuri n’aurait accepté de miser son rêve à travers elle. J’imagine que ces deux-là sont ensemble hehe. Allez, Nanbu-san ! Faites en sorte que Joe puisse lui-aussi poursuivre son rêve ! Qu’importe les risques encourus tant que Sachio est en sécurité. En espérant que Fujimaki ne soit pas aussi déshumanisé qu’il veut nous le faire croire. J’espère que lui-aussi n’a pas totalement renoncé à ses rêves… Ha –> La victoire de Yuri sur le N°2, Pepe Iglesias, aura été tellement écrasante que le match en soi passe inaperçu ! Inutile de trop s’y attarder. Le vrai duel que nous attendons tous ne devrait plus tarder.

Nanbu-san

Nanbu-san

7/10

Nanbu-san

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires