Boruto 50 : Les Profs Indignes

Konohamaru-kun

Konohamaru-kun

« Où se trouve le Hokage ? » demande Konohamaru-kun à Shikamaru-san. « En réunion avec le Seigneur du Feu ! ». « Je m’occupe de la paperasse en attendant son retour. Histoire qu’on ne soit pas trop overbooké ». Comme d’habitude, les tâches administratives requièrent un temps fou. D’autant plus en ce moment vu que c’est à Konoha d’organiser le prochain examen Chuunin ! Beaucoup d’éminences des villages voisins et lointains seront présents. D’où la nécessité de ne pas se rater ! […] « Shino-sensei ! Les rookies que vous avez eu à votre charge sont les plus turbulents shinobi qu’on ait vu depuis un moment ! Surtout Boruto… » déclare Konohamaru à Shino. Lequel ne sait plus où se mettre. L’occasion pour les sensei de faire le bilan de cette dernière année scolaire ç « L’examen Chuunin sera t-il une réussite ou nos rookies ne sont-ils pas encore prêts ? Nous le saurons bien assez vite ! ».

Konohamaru-kun

Un épisode récapitulatif ? Sérieusement ? Je déteste ce genre de procédé ! Faites une pause si vous ne savez pas quoi dire !! Tout ce que j’ai appris (parce que je l’avais oublié), c’est que Sumire Kakei était la fille de Tanuki Shigaraki. Ninja renégat à l’origine d’une tentative de putsch sur Konoha. Mis à part ça, que des récaps d’anciens arcs dont on se serait bien passé. Ceci-dit, le fait que Konohamaru-kun doute de l’aptitude de Boruto à valider l’examen Chuunin constitue un indice pour la suite. J’imagine que tout le monde a vu le film et, se faisant, assisté à la débâcle du fils de Naruto. Sous l’influence du scientifique Katasuke Tono. Lui-même manipulé par une organisation tierce ! Enfin, bref… Heureusement que la fin rattrape un peu le tout ! Voir Hanabi, Konohamaru, et Udon totalement ivres sous l’oeil désabusé de Moegi était assez drôle ! Pauvre Shino qui n’avait rien demandé et va se taper un serment du 7e Hokage ahah. Allez, la suite.

Konohamaru-kun

4/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires