Boruto 42 : « J’aurais pu devenir Hokage si je l’avais voulu ! »

Sensationnelle

Sensationnelle

Hors de question de le laisser s’échapper cette fois-ci ! « Je l’ai trouvé ! À 11 heures devant vous !!! » crie Sarada. « Rahhh ! Je l’ai raté ! À toi, Mitsuki !!! ». […] « Là, là ! Gentil chat ! » ronronne Mitsuki. « Ha la la ! Dire que ce minou nous a fait perdre autant de temps ! » se plaint Boruto. Mais, hey ! C’est ça, être gennin ! Venir en aide aux citoyens de Konoha afin de rendre leur quotidien plus serein ! Mais qu’importe ! Boruto en veut plus ! Enlever un nid d’abeilles. Jouer les médiateurs dans une querelle entre voisins ivres. En voilà assez ! « Je vous le dit ! Notre prochaine mission sera beaucoup plus sensationnelle !!! ». Comme si c’est lui qui décidait de ce genre de chose… Qui plus est, nous sommes en temps de paix ! Il est évident que Boruto, Mitsuki et Sarada n’auront pas à intervenir dans des conflits territoriaux ou ce genre de chose. « Je m’en fous ! Je veux une mission SENSATIONNELLE !!! ». Ha la la…

Sensationnelle

Hooo ! Kiba Inuzaka a intégré les rangs de la Police de Konoha ! Stylé !! En tout cas, il n’a pas changé d’un poil en termes de mentalité ahah. Idem pour Rock Lee qui est devenu un véritable Gai-bis eu égard à son rejeton, Metal ! D’ailleurs, je soupçonne la mère d’être Tenten ! Vu l’habilité de gros-sourcils à manier les armes. Ha. Dire que je la voyais finir avec Neji… Bref ! Le désir de Boruto à décrocher une mission SENSATIONNELLE est devenu réalité ! Un cambrioleur s’est enfermé dans une banque et c’est à la team 7 de s’en occuper. Sous les ordres du capitaine de police, Kotaro Fuuma ! Soit un rang de Jounin Spécial ! Enfin. Au final, on réalise que tous les clients de la banque ont déjà été évacués et que le cambrioleur, Haguruma-san, est un jeune paumé qui menace de se suicider ! À la Team 7 de jouer les psychologues ! AHAHAH. […] Pauvre Haguruma ! Ex-employé d’une compagnie de jeu vidéo exploité comme pas deux. Avant d’être viré sur de fausses preuves parce qu’il comptait se plaindre avec ses collègues des méthodes dictatoriales de sa boite. C’est assez intéressant de voir que le Boruto Universe traite de sujets économiques et sociaux ! Le fossé entre les pauvres et les riches s’étant accru suite à la période de paix. Au final, la bombe était mal foutue et n’aurait blessé personne hehe. Surtout —> Haguruma-san a été embauché par la Kaminarimon Company (l’entreprise du père de Denki) ! Merci, Boruto ! Tout est bien qui finit bien !

Sensationnelle

6,5/10

Sensationnelle

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires