Boruto 281 : Une Issue invisible

Issue
Issue

Ainsi tout le labyrinthe était-il un genjutsu ! « Ça explique pas mal de choses ! ». « Boruto ? » se réveille à son tour Yatsume. « Que se passe t-il ? ». « Où sommes-nous » émerge Rokuro. « Un genjutsu ! » répond Boruto. « Kiseru a fini par le comprendre et nous a fait nous réveiller ici ! ». « Je croyais qu’il était le pion de Ouga ? » peine à y croire Rokuro. « C’était un espion sous couverture ! ». « Et quid des personnes tuées dans le genjutsu ? » s’interroge Yatsume. « Il va falloir vaincre Ouga pour avoir une chance de les sauver ! ». […] « Parfait ! » s’exclame Yatsume. « Le passe de l’espion de Ouga devrait nous permettre de sortir de cet endroit et d’appeler à l’aide ! ». Enfin une issue se dessine t-elle ! Reste à savoir s’ils sont en condition d’y parvenir. « Je me sens si lourde » soupire Yatsume. [… ] « Quelque chose ne tourne pas rond… » se rend compte Rokuro. « Pourquoi est-ce qu’on revient encore et toujours dans la même pièce ? ».

Une illusion à l’intérieur d’une illusion… Et Yatsume est Ouga ?! Je ne l’avais pas du tout vu venir ! Mais ça explique pourquoi Batta était aussi choquée lorsqu’elle s’est fait « tuer ». Tout ça dans l’optique de « découvrir les véritables désirs qui émanent de la volonté de survivre ». Rêve intense que Yatsume n’aurait jamais poursuivi si Jigen, furieux de s’être fait « analyser son coeur » par la huitième Inner, ne lui avait pas enlevé une partie de son corps androïde. Toutes ces épreuves étaient une tentative désespérée de survivre.

Une fin plutôt heureuse in fine ! Avec le premier Inner de Kara qui ne pensait pas à mal. Quand bien même les épreuves traversées étaient odieuses en termes de souffrance mentale. Yatsume voulait « simplement » trouver une raison de mourir. Une issue claire et irrévocable. Au lieu de cela, elle a trouvé une raison de vivre. Grâce à notre imparable Boruto, ahah. En espérant la retrouver par la suite.

Issue
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires