Boruto 280 : Rendre Des Comptes

Rendre Des Comptes
Rendre Des Comptes

« Kiseru-san… » demande Boruto alors qu’il se tient devant la sortie de la troisième épreuve. « Est-ce que vous travaillez vraiment pour Ouga ? ». « … ». « Est-ce que vous avez tué Batta et Fugou ?! ». « Qui t’as mis dans le crâne de telles inepties ? ». « Rokuro ! Il m’a affirmé qu’elles étaient déjà mortes à son arrivée ! ». « Tu fais plus confiance à ce type que moi ? ». « Batta avait remarqué que tu cachais un dispositif de communication… » poursuit Boruto. « Tu l’as tué pour ça ?! Kiseru-san ?! ». Ce à quoi le concerné répondit par la fuite. « Bon sang !!! » s’énerve Boruto en se lançant à sa poursuite. Il est temps de rendre des comptes. […] « Il est tellement cool ! » soupire Shamo alors que lui et Yatsume transportent un Namua blessé. « Je ne pourrais jamais être comme lui… Diriger comme il le fait et prendre de tels risques pour les autres ». Quoiqu’il en soit, le temps presse pour Namua. « Rokuro ! » se précipite Shamo tandis que Yatsume surveille l’état de santé de leur camarade. « T’as des premiers soins sur toi ? ». « Pourquoi j’aurais une telle chose ?  Et où sont les autres ? ». « Boruto veut parler à Kiseru ». « Je vois… ». […] « L’heure semble venue pour moi » réalise Namua. « L’heure d’expier mes crimes dans l’au-delà ». Mais pas avant d’avoir accompli une dernière bonne action en bloquant les portes pour que Shamo, Rokuro et Yatsume repartent trouver Boruto. « Je vais enfin pouvoir m’endormir sans faire de cauchemars ».

La mort de Namua était prévisible mais il n’empêche que je suis un peu triste de devoir lui dire adieu. Un biais cognitif sachant qu’il a tué moult innocent(e)s par le passé ? Probablement. Quoiqu’il en soit, apprendre que Kiseru Gankubi est un membre de la Faction Anbu fut un choc. Sous la couverture d’un Outer de Kara. Ça explique pourquoi il ne faisait confiance à personne vu qu’il n’était pas responsable des meurtres de Batta et Fugou. Quant au fait d’apprendre que le labyrinthe était en réalité un genjutsu… Voilà qui explique bien des choses ! Comment Ouga est-il parvenu à installer un dispositif d’emprise aussi puissant ? Son statut de Inner à même Kara pourrait expliquer un tel déploiement de technologie… Rendez-vous la semaine prochaine pour que ce sale vioque soit enfin neutralisé ! Rendre des comptes ne suffira pas à ce stade. Il va falloir payer un tribut encore plus lourd. Et bravo Shamo pour avoir si vaillamment risqué sa vie !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires