Bleach : La Guerre Sanglante De Mille Ans 11 – Tout Sauf La Pluie

Tout Sauf La Pluie

« Toi-aussi, tu l’as remarqué, n’est-ce pas ? » fait remarquer Oh-Etsu Nimaiya à Renji Abarai. « Je connais les tenants et aboutissants de chaque Asauchi forgé… » poursuit le créateur du Zanpakuto. Asauchi qui, une fois que le lien avec son Shinigami se révèle suffisamment fort, évolue en Zanpakuto. À savoir l’âme du Shinigami. « Et note que même une créature telle que Kenpachi qui a volé un Asauchi est capable, in fine, d’obtenir un Zanpakuto ». Seulement voilà, le problème est que le Asauchi de Ichigo n’a pas été forgé par Oh-Etsu. « Il va falloir qu’il découvre lui-même ses origines… en vue de retrouver son Zanpakuto ». […] « Ils m’ont vraiment renvoyé chez moi » peine à réaliser Ichigo. « Yooooo, fiston ! » débarque le paternel, Isshin Kurosaki. « Qu’est-ce que tu fous ic… ». Mais Isshin n’a même pas le temps de finir sa phrase que son vaurien de fils s’est déjà carapaté. « Tout sauf la pluie ». […] « Son regard… » se rend compte Ikumi-san. « Il était si triste ». […] « L’heure est venue de te parler de ta mère » lui annonce Isshin. « Masaki Kurosaki ». Une Quincy.

Tout Sauf La Pluie

Dire que Isshin (Shiba) était autrefois le capitaine de la 10e Division ! Laquelle est désormais menée par Toshiro Hitsugaya, autrefois troisième siège. Lui, Isshin et Rangiku Matsumoto (toujours lieutenante) s’entendaient plutôt bien. Dire que Masaki Kurosaki était censée se marier avec Ryuken Ishida, le père de Uryu ! Un mariage arrangé entre Quincies destiné à consolider le sang du clan. « Vous pensez sans cesse au futur des vôtres et au mien… » fait savoir Masaki à Ryuken. « Moi, je pense à ce qu’il s’agit de faire au moment présent et cela qu’importe les risques encourus ». Dès le départ, les psychés de ces deux-là étaient en désaccord. De fait, Masaki et Isshin sont bien plus semblables dans leur manière de penser.

Se sauver l’un et l’autre… Évidemment que ces deux-là allaient finir ensemble ! Et quelle classe de Masaki alors qu’elle se laisse mordre par cet hollow hybride pour mieux l’achever ! Une exception dans le monde des Quincies qui rencontre une exception dans le monde des Shinigami. Et de leur union est née un garçon exceptionnel. Renfermant en lui le potentiel de bouleverser les équilibres entre le monde des âmes et celui des vivants. « Tout sauf la pluie ». J’imagine que Masaki a péri lors d’une averse.

Tout Sauf La Pluie
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
1 mois il y a

Mine de rien, Les pouvoirs offensifs de Masaki étaient VRAIMENT Puissant ! Elle a quand dégommé le hollow qui à donné du fil à retordre à un capitaine puissant.
DETAIL TRES IMPORTANT : ce hollow ressemble au hollow d’Ichigo lorsqu’il a vaincu Ulquiorra. En réalité c’est ce hollow qui est à l’origine des pouvoirs d’Ichigo.

On peut affirmer que c’est un hollow de type Vasto Lorde (forme humanoïde égal ou supérieur à un capitaine). On comprend déjà à ce stade d’où vient les pouvoirs d’Ichigo dès l’instant ou ce hollow a mordu Masaki.

Dernière modification le 1 mois il y a par Habz
Habz
Habz
1 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

A ce stade, il y’a peu de doute possible. Même si c’est farfelu, c’est la seule explications possible et cohérente 🙂

Meme le visage de White sans les cornes ressemble trait pour au masque d’ichigo quand il met son masque de hollow (dans sa forme encore maitrisée)

Dernière modification le 1 mois il y a par Habz
Habz
Habz
1 mois il y a
Répondre à  Habz

Avant ce flash back de Masaki, personne ne savait d’où venait REELEMENT le Ichigo blanc à l’intérieur de lui. On savait seulement que les personnes dont les parents ont été attaqué par un hollow héritaient d’un Full Bring. Mais ça n’expliquait d’où venait le White Ichigo en lui.

Sans parler la forme Full Hollow avec les cornes contre Ulquiorra, Même leur 2 visages se confondent.

65591-1532336916.jpg
Dernière modification le 1 mois il y a par Habz