Boruto 268 : Le Festival de L’Académie

Le Festival

Kawaki a du mal à y croire et pourtant, quelqu’un a bel et bien tenté de s’en prendre à Kae. « Il faudrait que je fasse mon rapport immédiatement au Hokage mais… ». Dans ce cas, Kae ne pourrait pas profiter du Festival de l’Académie. « Je la protégerai par moi-même » décide Kawaki. Du moins jusqu’à ce que le festival se termine et que Kae ait pu profiter un tant soit peu d’une vie ordinaire. […] « Wow ! » s’extasie Soul à la vue de la banderole qui se déroule sous ses yeux. « Ça va être génial ! ». Oui, tout le monde est enthousiaste à l’idée de délivrer une performance légendaire ! À la hauteur du récit de l’affrontement des trois Sannin ! « Si la personne qui a envoyé cette lettre à Eiki sait que je veille sur Kae… » s’inquiète Kawaki. « Alors ça veut dire qu’elle s’est infiltrée dans cette classe ! ».  « Kawaki ! » le rappelle à la réalité Himawari. « Redoublons de prudence après ce qu’il s’est passé ! ». Mais Kawaki entend bien ne plus mêler sa petite soeur à cette mission. « Dorénavant, je me débrouillerai tout seul ! ».

Le Festival

Ça faisait un petit moment que nous n’avions pas vu les anciens élèves ! Cela étant dit, la sécurité de l’Académie laisse fortement à désirer vu la facilité avec laquelle l’attaquant est parvenu à placer des papiers explosifs sur l’établissement. Je me demande si Hana-sensei n’est pas contrôlée par l’ennemi. Ça expliquerait sa fatigue importante et le fait qu’elle se soit retrouvée sous les décombres juste après l’affrontement de l’ennemi avec Kawaki et l’activation des bombes. Ça expliquerait également pourquoi les défenses de l’école paraissent si friables. Enfin ! Heureusement que Himawari était là pour veiller sur Kae. Le Festival aura été un désastre mais j’a foi en son renouvellement une fois la menace écartée ! Ne laissons pas les efforts des élèves être ruinés par les velléités lâches et criminel d’une poignée de fourbes ! J’espère également que Kawaki saura se faire pardonner par Kae maintenant que sa couverture n’est plus.

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires