Boruto 265 : Entrainement & Rigueur

Entrainement

« Pour demain… » annonce la professeure principale, Hana Kaka, à l’ensemble de sa classe. « Nous aurons une session d’examen pratique ! ». Autrement-dit, un entrainement shinobi ! « Où aura t-elle lieu ? » demande Himawari. « Dans la forêt près de l’Académie ! » répond Hana-san. « Nous devrions également y déjeuner alors pensez à ramener un bento ! ». La dite-session se réalisera par ailleurs en équipe de trois. D’où la nécessité de tirer au sort. « Kae, Himawari et Sosha pour la Team A ! » entonne Hana-san. « Harika, Soul et Kawaki pour la Team B ! Suzu, Eiki et Neon pour la Team C ! Kura, Osuka et Ehou pour la Team D ! Kande, Mimi et Konashi pour la Team E ! Doseki, Ran et Yuina pour la Team F ! ». Soit le nombre idéal pour s’habituer à l’équipe par trois que devront former les futurs genin durant leurs missions ! « Il me tarde ! » s’impatiente Hima. Une occasion supplémentaire pour protéger Kae-kun ! Quand bien même il ne s’agit pas de sa mission à proprement parler, ahah…

Entrainement

Le fait que Kawaki se retrouve dans une équipe aussi énergique et rentre-dedans que Soul et Harika me fait doucement rigoler, krkr. On est loin de la timidité maladive de Konashi-kun, l’apprenti artisan-ninja du sucre ! Je le dis et le répète mais ces épisodes Slice of Life sont l’une des raisons principales pour lesquelles j’apprécie Boruto. Voir ces différentes personnalités se préciser et s’étoffer au fil des épisodes est l’un des points fors de cet arc. Ici, par exemple, on découvre que Harika est à la fois entreprenante et attentionnée. De quoi s’entendre parfaitement avec Soul et son appétence au goût des choses.

Et quelle démonstration de force de la part de Kawaki face à cet Ours de Feu ! Je pensais que Hana-san pourrait facilement le maitriser mais pas du tout… Professeur comme élèves, le chemin vers la maîtrise de soi est encore long ! Cet entrainement se sera avéré utile à bien des égards. À commencer par Konashi qui, devant l’exploit de son senpai, Kawaki, s’est promis de ne plus être paralysé par la timidité. Félicitations à la Team A pour sa première place !

Entrainement
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires