Boruto 255 : Une Nouvelle Page

« Bon travail… » déclare le Nanadaime alors que la Team 7 vient de se présenter à lui. « Chojuro m’a déjà fait un compte rendu ! ». « Et la victoire du Pays de l’Eau est en grande partie du à vos efforts, jeune maitre ! » intervient Katasuke. « Mais non… » répond, gêné, Boruto. « Quoiqu’il en soit… » réagit Mitsuki. « Je ne veux plus jamais avoir affaire à ce type de dilemme ». « Tout est bien qui finit bien ! » reprend le Dr. Katasuke. « Et le Pays de L’eau… » demande Sarada. « Qu’en est-il de leur situation ? ». « Les Funato ont grandement perdu de leur influence suite à cette guerre… » répond Shikamaru. « Ils seront désormais sous la surveillance de Ame no Kuni ». […] « Je te le promets, père… » jure Kobuna. « Je deviendrai aussi fort que toi ! ». En vue de perpétuer la volonté du Clan Funato. « Sans qu’il n’y ait d’autres drames, cette fois-ci ». Une nouvelle page se tourne et avec elle, son lot d’espoir et d’amertume.

Une Nouvelle Page

Cet arc aurait pu être très bon s’il n’avait pas souffert de plusieurs lacunes en termes de rythmes et d’exposition scénique. Quel dommage… Il n’empêche, la dualité idéologique entre Kawaki et Boruto ne cesse de se renforcer. L’un est convaincu que la spirale de la haine continuera à s’étendre qu’importe les efforts individuels. L’autre veut continuer de croire en une paix pérenne dans le monde. Tout comme son père qui, avec l’âge, a réalisé à quel point cette mission serait longue et éprouvante. Notez que Kawaki a sciemment choisi de ne pas tuer Araumi. « La preuve que Boruto a une influence sur toi » lui fait savoir Mitsuki.

Buntan, elle-aussi, a changé. Preuve en est qu’elle ne souhaite plus assouvir son besoin de revanche malgré sa rancune à l’encontre de Shizuma. « À partir de maintenant… » fait de son coté savoir Chojuro à un Ikada décontenancé. « Nous essaierons d’avoir l’approbation de tous avant de développer notre nation ». Une nouvelle page se tourne. Des personnes au bon fond telles que Ikada méritent d’avoir une deuxième chance. Pour leur bien ainsi que le nôtre.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires