Boruto 240 : Les Vagues De La Liberté

Vagues
Vagues

Les vagues sont déchainées dans cette zone de l’océan ! « Mieux vaut ne pas tomber… » s’inquiète Boruto alors que lui et Ikada naviguent dans une petite frégate. « Je ne vais pas à nouveau me faire sauver par le type aux mains palmés ! ». « T’y crois encore ? » s’amuse Ikada. « Yup ! ». Boruto peut parfois être très têtu. « Ça va encore plus bouger à partir d’ici ! » prévient l’apprenti des mers. « Accroche-toi ! ». […] « Tu as de la famille dans le coin ? » demande Boruto maintenant que le navire se trouve dans une aire relativement calme. « Ma grande soeur, essentiellement ! Elle est la seule qui ait soutenu mon rêve de construire un bateau en vue de traverser le monde ! ». « Elle déchire ! ». « Et elle est prise de tête, parfois… » tempère Ikada. « Et toi, t’as une soeur ? ». « Une petite soeur ! » confirme Boruto. « Ces derniers temps, elle me fait de plus en plus peur lorsqu’elle s’énerve ». « Bienvenue dans le club, ahahah ! ».

Boruto avait raison ! Ikada lui a vraiment sauvé la vie, ce jour-là… On dirait bien qu’il a hérité de la chance de son père. Quoique, Momoshiki aurait fini par intervenir dans le pire des cas. Quoiqu’il en soit, et malgré mon affect de Ikada, force est de constater que cet épisode fut particulièrement lent. Et quelle irresponsabilité de la part du maitre-charpentier Kajiki que de laisser son apprenti naviguer à même des vagues aussi enragées. Sans les mains palmées d’Ikada et la réactivité de Boruto, cette opération se serait soldée par une tragédie. Je sais bien que Kajiki-san avait protesté mais bon… Au moins veille-il au bon développement de son protégé. Ces deux-là auront-ils un impact dans la guerre qui s’annonce entre les Funato et le Mizukage ? Probablement vu que Seiren, l’une des lieutenants du clan, est la grande soeur d’Ikada… Ce qui voudrait dire que Araumi est son grand-père ?! Peut-être que cet épisode focus aura plus d’importance par la suite.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires