Anime Cinq Kage

Published on septembre 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Boruto 24 : « Ha, que le temps file »

Cinq Kage

« Toi alors ! Encore au même endroit ! ». « Oui… Le nouveau fertilisant n’a eu aucun effet ! ». « Pas étonnant ! Même nos jardiniers professionnels ont lâché l’affaire ! » répond Shikamaru. Et pourtant, Naruto ne compte pas l’abandonner. « C’est le seul arbre qui a survécu à la dernière destruction de Konoha. Je ne l’abandonnerai pas ». En attendant, les Cinq Kage vont arriver et Naruto se doit d’être présent ! Quid de l’académie ninja ? Metal et Iwabe s’apprêtent à combattre ! En cause —> Le fait que Metal ait osé affirmer que le 7e Hokage pouvait perdre selon les circonstances et l’endroit… Impardonnable pour ce fan absolu de Naruto qu’est Iwabe Yuino ! « Vous allez arrêter vos bêtises tout de… ». Shino-sensei n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Metal X Iwabe lui ont asséné un coup de poing/coup de pied en pleine face -_-‘ […] « Bien… Je crois que je commence à le maitriser ».

Cinq Kage

Damn ! Boruto et Shikadai qui font référence à Naruto et Gaara en tant que « Vieux » et « Oncle qui ramène des cadeaux chelous » Xd Yep ! Nous-autres, fans de Naruto, avons bien vieilli ! Figurez-vous que certains jeunes de la 2e vague de la Génération Z (nés après 2010) commencent à prendre Boruto en référence ! Plutôt que Naruto ._. Anyway ! Rien n’a changé chez nos petits marmots ! Si ce n’est que Sarada s’est enfin réconciliée avec son papa ! En plus d’acquérir le sharingan ! En parallèle, le Sommet des Cinq Kage s’apprête à commencer ! L’occasion de voir les nouveaux promus ^^ À commencer par Darui, 5e Raikage et ancien bras droit du 4e ! Ensuite ? Chojuro ! 6e Mizukage, l’un des Sept Épéistes du Village de la Brume et porteur de Hiramekarei ! Et n’oublions pas la 4e Tsuchikage, Kurotsuchi ! Petite-fille du 3e Tsuchikage qui, aujourd’hui, a dépassé la centaine d’année…! Enfin, Gaara reste au poste de cinquième Kazekage ! 15 années se sont écoulées depuis la 4e Guerre Ninja et Naruto a désormais 32 ans ! Soit un peu plus que mon âge ahah. Sur ce, à la semaine prochaine ! Hâte d’en apprendre davantage sur la dimension parallèle dont est issue Kaguya ! Et cette menace encore plus redoutable que la Mère du Chakra elle-même O_O

Cinq Kage

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑