Jump Toga X Twice

Published on septembre 13th, 2017 | by Faël Isthar

2

My Hero Academia 153 : Lemillion

Toga X Twice

Satané Chisaki. Celui-ci a beau être coincé de toute part, il ne lâche pas l’affaire ! Il VEUT récupérer Eri ._. Mais ça n’arrivera pas ! Qu’importe que Overhaul ait tué son fidèle Nemoto en le faisant fusionner à son Alter ! Eraserhead a beau avoir été incapacité par le quirk de Chrono (ralentissement des mouvements pendant une durée définie), il reste Deku ! Puis Nighteye qui compte bien protéger la petite Eri maintenant que Mirio n’est plus capable d’utiliser son quirk ! Overhaul aura beau utilisé sa transmutation ultime, il est foutu ^^ Sachant qu’en parallèle, la paire Toga X Twice compte, je cite, « Faire pleurer Overhaul comme jamais ». ! Hm ! M’est avis qu’ils ont prévu de tuer son père ! Soit le précédent chef de la mafia qui, pour une raison qu’on ignore, se trouve actuellement dans le coma. Il est possible que Chisaki ait commis ces crimes dans le seul but de prouver à son paternal qu’il avait raison. Quant à la nouvelle direction à donner aux yakuza…

Toga X Twice

Chisaki était-il condamné dès le départ ? Peut-être ! Et cela, Tomura Shigaraki l’a probablement anticipé en envoyant ces deux psychopathes de Toga X Twice « rejoindre » les 8 Préceptes de la Mort ! D’ailleurs, en parlant de Himiko Toga, certains lecteurs ont été surpris d’apprendre que Twice, trentenaire, avait envie de la ken xD Sachant qu’elle doit avoir entre 16 et 18 ans. Arf ! Dois-je rappeler que la majorité sexuelle au Japon est de 13 ans ? Autant vous dire que ce type de relation passe comme une lettre à la poste là-bas -_-‘ Bref ! Hâte de voir la conclusion de cet arc et les conséquences que cela aura sur nos héros ! Lemillion va t-il devoir prendre sa retraite ? Ce serait cruel… Croisons les doigts pour que le sang de Eri puisse inverser la tendance ! Mirio ne mérite pas ça !!

Toga X Twice

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



2 Responses to My Hero Academia 153 : Lemillion

  1. James says:

    Je ne m’attendais pas à voir un couple mixte dans ce manga, je suis agréablement surpris.

    Je ne demande pas au japon d’avoir une politique migratoire + ouverte mais qu’il aient bien moins de préjugés sur d’autres groupes, ce qui semble allait dans le bon chemin.

    • Tu fais bien de le souligner ! Déjà, depuis quelques années, on a de plus en plus de persos black dans les mangas (Aokiji dans OP, Killer Bee dans Naruto, la SUBLIME Cho-Cho dans Boruto) et c’est pas plus mal ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑