Boruto 235 : Les Loups De Mer

 Loups De Mer

« Capitaine Taiki ! » hèle Boruto. « Vous pouvez pas accélérer ?! Denki et les autres vont se faire kidnapper en moins de deux à ce rythme !  ». « La ferme, morveux de terrien ! » réplique Taiki-taisho. « Si on se déplace trop vite, on attirera l’attention des pirates ! ». « Vous voulez juste pas accélérer ! ». Ho, dear. Et pendant ce temps, Kawaki vit sa pire vie en dégobillant tout ce qu’il a ingurgité au cours de ces derniers jours. « Ne salis pas mon navire ! » prévient Taiki. « Allons nous cacher dans les cales » ordonne le superviseur de l’opération Rescousse, Kagura. « Nous entrons dans les eaux du Clan Funato ». Et en parlant des loups de mer, ne voilà t-il pas un de leurs bateaux. « Ne perdons pas un seul instant ! ». […] « J’ai besoin d’air frais… » agonise Kawaki alors que deux pirates Funato inspectent l’embarcation de Taiki-san. « Tout… de suite !!! ».

Taiki-san est un sacré personnage, ahah. Rustre mais bon. Autrement, j’apprécie la tension constante entre Sarada et Buntan. On sent que le rapport de confiance n’est pas prêt de s’installer entre ces deux-là ! De même, notez la remarque de Kawaki envers le clan Funato. « Ce sont peut-être des ordures mais il faut toujours prendre en compte les raisons qui les ont amené à prendre ce chemin-là ». Une volonté de perspective approuvée par un certain Mitsuki. Allez savoir si le fait que son parent soit Orochimaru a quelque chose à voir là-dedans. Pour l’heure, il me semble que c’est la première fois que Sarada et Mitsuki font équipe sans Boruto ! Et, ma foi, les résultats sont concluants vu qu’ils sont parvenus à retrouver la Team 5 ! En espérant une accélération du rythme dès l’épisode prochain ! Ces loups de mer manquent d’ampleur en termes d’écriture. Puis le chara-design de Araumi Funato était bien plus réussi lorsqu’il était privé de ses forces… Allez, la suite ! J’ai foi en le studio Pierrot, ahah.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires