Boruto 227 : Une Dernière Mission

Dernière Mission

Que Sarada est fière d’être Chuunin ! « La cérémonie est dans trois jours ! » lui rappelle Sakura. « Il va falloir qu’on fête ça ! ». « Pas besoin ! » réplique sa fille. « Ça ne va rien changer par rapport à avant ! ». « Tu plaisantes ? Tout va changer ! Tu es officiellement la capitaine de la Team 7 ! ». « Hm… ». « Tu peux le faire ! ». « Merci, Maman ! ». « Et Konohamaru n’aura plus à s’occuper de vous ! ». C’est à cet instant que Sarada réalisa que les choses allaient effectivement changer. Pour le meilleur et pour le pire. […] « Signez ces documents » demande Sarada à Mitsuki et Boruto. « Pourquoi ? » se questionne le fabuleux Mitsuki. « Parce que Sarada devient notre capitaine et Big Bro quitte la Team 7 ! » répond Boruto. « Du coup, on va avoir un nouveau genin dans l’équipe ? ». « Nope ! Même s’ils avaient l’habitude de faire ça du temps de mon père ». Ce que nos shinobi ne savaient pas à ce moment-là, c’est qu’ils allaient effectuer une dernière mission avec Konohamaru-senpai.

Le fait que Boruto parvienne à exprimer son regret de ne pas pouvoir célébrer la « rupture » de la Team 7 avec leur senpai est belle. Ça montre à nouveau à quel point cette génération n’hésite pas à dire ce qu’elle ressent (du moins la plupart du temps). Ce qui, pour rappel, est essentiel à l’émancipation individuelle.

Dernière Mission
Dernière Mission

Bref ! Cette dernière mission fut sympathique !  Le fait que Konohamaru ne soit plus leader de la Team 7 montre à quel point le temps file. Que va t-il se passer, désormais ? L’anime étant à deux doigts de rattraper le manga, j’imagine que nous aurons le droit à au moins un arc original ! Si ce n’est deux ou trois. Vu leur qualité, je ne vais pas m’en plaindre ! Après tout, c’est dans ces occasions-là que le character building fait des merveilles. Allez, la suite ! Il est temps qu’un certain Kawaki devienne Genin, hehe.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires