Anime Horizon De Rêve

Published on janvier 31st, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 184 : Un Horizon De Rêve

Alors que le jeune homme regarde au loin, celui-ci se demande à quoi peut ressembler cet horizon de rêve qui l’obsède tant. « Moi qui n’ai jamais connu la chaleur, serait-il possible que… ». […] « On va finir par partir sans lui ! » s’impatiente Boruto alors que le Dr. Katasuke n’est toujours pas arrivé. « Désolé de vous avoir fait attendre ! » finit par débarquer le directeur. « J’avais envie de vous montrer cette merveille ! ». Soit une sorte de combinaison recouvrant tout le corps de Katasuke-san mis à part la tête ! « À la base, je l’ai conçu dans un but thérapeutique mais je me demande ce que cela pourrait donner en situation de combat ! ». Décidément, Katasuke-sensei est un sacré spécimen ! « Prenez soin de lui et de Chamaru ! » demande Akita Inuzuka aux genin. « J’espère surtout qu’il ne va pas nous gêner 8 » soupire Boruto. « À plus tard, déléguée en chef ! » lui lance Sarada. « Prenez soin de vous ! ».

Une marionnette automatique n’ayant pas besoin d’un marionnettiste shinobi… Voilà de quoi sont capables les Outils Scientifiques Ninja si mis entre de mauvaises mains. À l’inverse, on voit que la combinaison étrange du Dr. Katasuke a permis d’absorber les katon envoyés à la chaine (et sans mudra) par les poupées automatiques. Au point de leur occasionner une surchauffe ! Dire que Kara a sans doute exploité l’intel de Katasuke lorsque celui-ci était sous l’emprise du genjutsu de Ao… Pas étonnant qu’il s’en veuille. Autrement, je n’aurais jamais pensé que l’épisode se termine de manière aussi tragique avec la mort de Mugino. Ou plutôt son sacrifice face à un Ao déterminé à tous les tuer après avoir appris qu’ils enquêtaient sur Kara. L’organisation dont il est devenu, à dessein, l’outil. Adieu, Mugino. Nous continuerons à nous souvenir de toi. Ici et à même cet horizon de rêve que tu n’avais de cesse de contempler.

Horizon De Rêve

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑