Jujutsu Kaisen 16 : La Canalisation Des Énergies

Canalisation Des Énergies

Celles et ceux qui disposent d’une bonne capacité d’observation progresseront infiniment plus vite que les autres. Itadori Yuuji fait partie de cette catégorie de personnes ! « Lorsque je frappe à l’horizontale… » remarque Aoi Todo, terminale du lycée d’exorcistes de Kyoto. « Il lance immédiatement un jab gauche vertical ! ». Depuis le début de leur combat, Yuuji a beaucoup progressé et cela ravit au plus haut point celui qui se considère désormais comme son « meilleur ami ». Mais ce ne sera pas suffisant ! « Ton poing divergent est crée par l’énergie maudite mais celle-ci traine comparée à ton physique surhumain » lui explique t-il « D’où un déficit de puissance ! Contre des adversaires peu expérimentés, ces derniers auront du mal à gérer un tel lag mais en ce qui me concerne, c’est une autre histoire ». Ne parlons pas des Fléaux Spéciaux. Sur ce, que l’entrainement reprenne ! « La canalisation des énergies sera ton Eden, mon ami ! ».

Canalisation Des Énergies

Je n’aurais jamais pensé que Panda ait été adopté par le principal de Tokyo, Yaga Masamichi ! Quant à Mechamaru, sa situation est particulièrement triste. Né sans bras droit et jambes, le véritable corps de Mechamaru a la peau si fragile que même la lumière de la lune lui cause des dégâts. « J’ai constamment l’impression que des épines transpercent chaque parcelle de mon corps ». Ce qui ne l’a pas empêché d’exceller en tant qu’exorciste ! En ayant recours à cette marionnette androïde qu’il peut manipuler sur de larges distances. Malheureusement pour lui, sa perte de sang froid face à Panda, « marionnette » de chair et de poil pouvant profiter de la chaleur du soleil quand il le souhaite, aura causé sa perte. Ça + l’incroyable robustesse de notre panda noir et blanc ! Et l’intégration dans son corps des noyaux de son grand frère Gorille et sa grande soeur dont on ne connait pas l’identité pour l’heure. Au centre de ces révélations —> La canalisation des énergies ! Gageons que Panda et Mechamaru deviendront amis par la suite ! J’espère que Mecha-kun sera un jour capable de respirer l’air frais de Mère Nature sans risquer quoi que ce soit. Allez, la suite !

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Somar
Somar
1 mois il y a

Jujutsu Kaisen c’est vraiment le meilleur manga de tout les temps ! Je pense qu’il dépassera même Naruto ! J’ai trouvé un site incroyable pour les vrai fans du manga JJK