Anime Aide Inopinée

Published on août 30th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 163 : Une Aide Inopinée

Grâce à Katara, le grand frère de Kona, la Team Konohamaru peut désormais compter sur le réseau souterrain du Pays du Silence. Mais alors que Sarada, Mitsuki et Boruto tentent de pister les Trois Frères, ne voilà t-il pas qu’une embuscade les rate de peu ! « Qui êtes-vous ? » crie Boruto. « Je vous retourne la question ! » rétorque leur chef. « Avez-vous tué Lady Sakuya avant de vous enfuir en possession des Cellules Hashirama ? ». « Un gosse comme lui ? » s’étonne l’un de ses deux comparses. « Nous ne l’avons pas ! » affirme Boruto. « Nous allons devoir vérifier cela par nous-même » déclare le ninja du Pays de la Foudre. « Mais puisqu’on vous dit que… ». « Fini les mots, place au comb… ». « Ça ne sera pas nécessaire… » intervient Konohamaru. « Vous êtes M. Omoi, c’est bien ça ? ». « Vous… Konohamaru ?! ». « En personne ». Et c’est ainsi qu’une aide inopinée fit son apparition.

Aide Inopinée

Ha, Omoi et sa propension à dramatiser la moindre circonstance… Il m’avait manqué ! Autrement, nous apprenons que les Trois Frères étaient initialement quatre ! Seulement, l’un d’entre eux, Yoruga, a dû se sacrifier pour que le reste de sa famille puisse infiltrer le Château Fushuu. C’est peu dire combien les Cellules Hashira sont importantes aux yeux des Shinobi du Pays de la Brume. Au point de se sacrifier les uns après les autres « pour le bien de la mission ». Une mentalité de shinobi, en somme. J’espère que Omoi a pu s’en sortir face à ce membre de Kara que rien ne semble atteindre ! Ça serait bête de l’introduire au simple prétexte de faire-valoir ! Une aide inopinée qui se transforme en piédestal pour le grand méchant… À cet égard, j’admets être un brin déçu du character design de l’intéressé ! Mais sa personnalité sadique pourrait contre-balancer la donne. À voir ! Je croise les doigts pour que Omoi et son style du Croissant de Lune n’aient pas dit leur dernier mot ! Après tout, Killer Bee fut son sensei !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑