Anime Séductrice

Published on avril 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 928 : La Séductrice Maléfique

Orochi est déterminé à punir Komurasaki pour avoir osé le gifler devant toute la cour ! « Prépare-toi, Komurasaki !!! ». Du coté de Robin, celle-ci a fort affaire avec le Onibawan d’Orochi. « Tuez l’envahisseuse !!! ». « Ohohoho ! » débarque Brook en fanfare. Heureusement, le fait que Wano soit un pays fermé fait que bon nombre d’habitants ignorent l’existence des Fruits du Démon. Ou plutôt, ils les considèrent comme une sorte de don pourvu par le destin. Or, ici, voir un squelette vivant être capable de matérialiser son âme dépasse toutes leurs croyances. « C’est un fantôme ! » s’écrie Fujin. « Une créature Gasha-Dokuro !!! ». « Je vais vous maudire !!! » promet-il aux shinobi qui détalent en moins de deux. « Merci, Brook ! » s’exclame Robin. « Mille Fleurs, Gigantesco Mano !!! ». Un de moins ! Puis deux et trois ! ». […] « Ainsi la séductrice d’hommes est-elle toujours en vie ! » semble s’extasier Hanzo, l’un des shinobi du Onibawan. « Combien de fois suis-je tombé sous ton charme ? Vile démone !!! ». Mais après une inspection plus rapproché, Hanzo revient sur ses dires. « Ha, non. J’ai dû me tromper. Désolé ». « C’est bien moi !!! Brisage de boules no jutsu !!! ». Quelle technique imparable.

Séductrice

Il est tellement évident que Kyoshiro n’a pas tué Komurasaki ! Ce qui confirme son double jeu. Le fait qu’il cache sur lui le papier symbolisant l’emblème du Clan Kozuki est un indice supplémentaire vers un probable allié des Fourreaux Rouges. Auquel cas, qui est Komurasaki ? On sait déjà que Momo a une petite soeur qui, visiblement, n’a pas voyagé dans le temps avec lui. Gageons qu’il s’agit de l’Oiran N°1 de Wano ! Mis à part cette révélation, voir Big Mom savourer une soupe aux haricots rouges sucrés et remercier Otsuru pour sa générosité est dingue ! Je me demande si la Yonko finira par devenir une alliée clé pour les Mugiwara. Ce serait un sacré retournement de situation ! Et un argument crédible pour la victoire des samouraï contre Kaido ! La séductrice maléfique qu’est Shinobi a beau avoir des atouts imparables, il nous faudra davantage de force brute pour espérer remporter cette guerre… Allez, la suite !

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑