Anime Poids Des Responsabilités

Published on janvier 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 140 : Le Poids Des Responsabilités

« Trop facile ! » s’enorgueillit un délinquant alors qu’il pense avoir échapper à la police. Malheureusement pour lui, la troupe de ninjas envoyée sur ses traces est plus maligne que lui. « J’avais prévu que tu finirais par emprunter cette allée » lui fait savoir Shikadai. Mais le scélérat profite d’une passante qui passe par là pour la prendre en otage. « La lune est obscurcie… » réalise le chuunin. « Inojin, utilise ton jutsu de transfert ! ». Problème —> Le jeune homme a encore du mal à maitriser le Shintenshin no Jutsu ! « O… Okay ». C’est à ce moment que les nuages se dissipèrent et que Shikadai fut en mesure d’immobiliser le bandit. « Et hop ! » lui assène Cho-Cho après lui avoir envoyé un gnon dans la tronche. « Affaire résolue ! » conclut Shikadai avec le sourire. […] « La virilité de Shikadai s’est accrue de 1,5 récemment » affirme Cho-Cho alors qu’elle et Inojin déjeunent avec la Team 7. « Après tout, le poids des responsabilités incline les hommes à devenir plus mature ». « Yup ! » confirme Inojin. « Hm… ». « Hm ? ». « Hmm… ».

« C’est ta faute s’ils se disputent ». Ahahah. J’adore toujours autant Cho-Cho ! Aucun filtre ! Elle dit les choses comme elle les pense (sans mauvaises intentions) et tant pis si cela ne plait pas ! Puis le moment où Inojin utilise le Shintenshin no Jutsu sur son père avant de s’excuser platement face à sa mère. Même les épisodes de transition me font rire ! Et c’est entre autre pourquoi je continue de regarder Boruto. Son univers est particulièrement important à mes yeux. Pour revenir à Cho-Cho, c’est également grâce à elle que Inojin est parvenu à se faire violence et à maitriser le justu familial ! En plus d’être franche, la jeune femme distille de précieux conseils et sait y faire en matière de psychologie féminine. À cet égard, le fait que les femmes disposent de davantage de focus dans Boruto est un gros avantage par rapport à Naruto ! Comme quoi les choses évoluent petit à petit. Le poids des responsabilités, Kishimoto-sensei ? Huhu.

Poids Des Responsabilités

6,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑