Sex Education S02E03 : Le Petit Sexologue

Petit Sexologue

« Tu n’apprends rien dans ce cours… » s’agace la mère d’Olivia. « Tes doigts sont mal placés ! ». « Tu chipotes, maman ». « Si on fait quelque chose, on le fait bien ! ». *toc toc* « C’est qui ? » « Heuu, mon partenaire de danse ! ». C’est cela, oui. « Enchanté, Mme Hanan ! » s’introduit Malek Amir avant d’être (vite) par Olivia dans sa chambre. « Surveille son petit doigt ! ». Oh, il ne va pas faire que surveiller son petit doigt, Mrs. Hanan. […] « Je vais jouir ! » crie Olivia en s’empressant de presser un oreiller sur le visage de son copain (?). « Je vais jouir !!! ». « Liv, tu es folle ! Pourquoi tu fais ça à chaque fois ? ». « Désolé, hihi ». Encore une mission pour le Petit Sexologue. […] Aimée Gibbs est au max ! Convaincue que la fiche d’orientation lui ayant indiqué qu’elle a des prédispositions pour être pâtissière est un signe du destin. « À ce moment, je n’avais pas encore fait la rencontre de l’astiqueur fou ».

L’inaction des passagères et passagers du bus quand Aimée appelle à l’aide… Que ne voilà t-il pas un trait typiquement humain. Alors qu’il aurait fallu recadrer le taré sexuel et venir en aide à Aimée. Bref ! Le Petit Sexologue a beau être doué en conseils sexuels, il n’en demeure pas moins un adolescent ingrat lorsqu’il s’agit de considérer sa mère. Plutôt que de se réjouir quant au fait qu’elle ait trouvé quelqu’un, il ne pense qu’à lui et au fait de devoir partager sa bulle de confort. En soi, je comprends. Et bon nombre d’entre nous seraient probablement agacé(e)s qu’un type sorti d’on-ne-sait-où s’installe chez soi et entretienne une relation avec sa mère ou son père. Seulement voilà, nos parents ne nous appartiennent pas et, jusqu’à preuve du contraire, nous vivons chez eux ! Il faut donc faire avec et si cela n’est pas possible, partir de là. Ou se battre si la personne est mauvaise. Ce qui n’est pas le cas de Jakob ! En revanche, il est vrai qu’il est invasif… Le coup de se servir dans l’assiette d’Otis ou de monopoliser les douches chaudes —> NOPE ! Je ne le supporterai pas non-plus. Heureusement que Eric a pu conclure avec Rahim ! Ça fait au moins une bonne nouvelle. Deux si on compte la réconciliation grimaçante de Olivia X Malek. Trois si on inclut le potentiel éveil artistique de Jackson. Quatre si on souhaite un bel anniversaire à Maeve.

Petit Sexologue

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires