Boruto 14 : L’Autre Monde

Nue

En temps normal, les Bêtes Invoquées via le Kuchiyose no Jutsu appartiennent au monde ninja. Or, ce n’est pas le cas de cette bête ! Nue réside dans un « autre monde ». Ce qui explique pourquoi le 7e Hokage, Naruto, ne peut pas le localiser ! Même avec le senjutsu (énergie naturelle)… « Si le responsable de cette attaque réside également dans une dimension différente de la nôtre, nous ne pourrons pas mettre la main dessus » résume Kakachi, l’ancien 6e Hokage. Au final, Nue pourrait être envoyé n’importe où et personne ne serait capable d’anticiper quoi que ce soit ! « Une bombe capable de frapper sans prévenir, Voilà ce qu’est Nue ». Satané Danzô ! Même mort, son empreinte reste vivace ! Et il est temps d’y mettre un terme ! D’une manière ou d’une autre…

Sacré Nue -_- Ultra résistant si on est pas capable de déceler son point faible ! Et c’est moi ou le dôjutsu de Boruto ressemble CLAIREMENT à un Byakugan ? Soit la capacité d’observer les flux de chakra, leur réseau, leurs confluences…et les points sensibles ! Serait-il possible que le Byakugan de Boruto ne fonctionne que sur des êtres issus de « L’Autre Monde » ? Ça expliquerait pourquoi il n’a pas été capable d’y avoir recours lors de son duel contre Hanabi ! Anyway ! Sumire Kakei vient de se faire par avoir le Talk no Jutsu de Boruto xD Ou plutôt —> La confiance indéfectible de Boruto envers sa déléguée de classe a endigué le Chakra Maléfique de Nue qui avait pris possession d’elle ! Comme toutes les autres victimes au final…Dont Nue lui-même puisque sans le désir de revanche de Sumire, la bestiole est HYPER kawaii xD Tout est bien qui finit bien \^o^/ Vivement le prochain arc !

Note YZ : 7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires