Beauté Baddies

Published on juillet 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Baddies : Les Nouvelles Bae du Web

Hm… Je connaissais les Suicide Girls, ces belles femmes tatouées/percées prônant un certain non-conformisme, mais j’ignorais tout des Baddies ! À la base, « Baddie » signifie « Bad Girl » ! Soit une fille qui se la joue garçon manqué/rebelle et n’hésite pas à aller sur le terrain de la confrontation dès qu’elle rencontre un problème. Pour autant, les Baddies d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec le prototype de la Bad Girl (╹o╹) De fait, il s’agit surtout de très jolies jeunes femmes *_* Du genre « Whoa ! Cette fille est méchamment canon ! ». Visage à tomber. Physique au top. Regard de dingue. Etc ! Et effectivement, dès qu’on voit des Baddies, on constate rapidement qu’elles sont magnifiques ! Ce qui a tendance à gêner certains internautes du fait que certaines filles puissent complexer inutilement en se comparant à ce type de modèle ! Notamment en voulant leur ressembler/devenir elle-même Baddie u_u Mais n’est-ce pas là un phénomène immuable ?

Avant, les jeunes femmes souhaitaient ressembler à leurs actrices/top modèles favorites. Désormais, elles veulent devenir des stars d’Instagram en intégrant la caste des Baddies ! Regroupées elles-même sous des comptes Instagram/Tumblr/Twitter/Fb dédiés. Oui, le fait d’instituer à nouveau un modèle de beauté du type « Beau visage + Corps mince et sportif » est forcément néfaste pour toutes ces filles qui se considèrent « normales » dans le mauvais sens du terme ! Sans compter les jeunes femmes en surpoids. Ceci-dit, cette tendance des Baddies vient d’Internet ! Et non pas des agences de mode/studios de cinéma… Puis si on voit le bon coté des choses, force est de constater qu’il y a beaucoup plus de diversité ethnique au niveau des Baddies ! C’est déjà ça de gagné… Non ? Sur ce, n’oubliez pas l’essentiel –> Vous êtes TOUTES des Baddies ! Qu’importe ce qu’en disent les autres (-‸ლ)

Baddies

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑