Anime Au Revoir Et À Bientôt

Published on décembre 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 136 : Au Revoir Et À Bientôt

« Il a épuisé ses réserves de chakra donc il restera à l’hôpital quelque temps… » souffle Shikamaru alors que lui, Ino, Chouji, Shino et Kiba repartent chez eux. « Cette histoire d’entrainement intensif avec Jiraya est louche ». « Qu’importe ! » conclut Chouji. « Tout le monde va bien et c’est l’essentiel ! Au revoir et à bientôt ! ». Pendant ce temps, Sasuke et Boruto se préparent à lever le camp. « Désolé pour le dérangement » dit-il à Jiraya alors que lui et Boruto se trouvent sur le toit de l’hôpital. « Ce type utilisait un jutsu vraiment étrange » s’interroge l’Ero-Sennin. « Mais nous avons réussi à le vaincre » répond Sasuke. « Si un autre membre de son clan apparait un jour, nous serons capables de l’affronter ». « Probablement, ahaha ! Dommage que vous ne restiez pas plus longt… ». « Hey, vous, là !!! » intervient une Sakura remontée. « Pourquoi avez-vous un papier avec le nom de Sasuke écrit dessus ?! Comment connaissiez-vous mon nom ?! Quelle relation avez-vous avec Sasuke ?! ». De mieux en mieux…

Sacré Jiraya ! Sortir une excuse comme quoi Sasuke et Boruto sont des fans de son livre cochon et que c’est pour cette raison que le « mémo » a été écrit. « Ils voulaient tout savoir sur moi et les personnes qui m’entourent ! Ahaha !!! ». Sacré Ero Senin… J’aurais aimé qu’il ne demande pas à Sasuke de leur effacer la mémoire à lui et Naruto mais j’imagine que c’était pour le mieux. De même, vous imaginez bien que Neji et les autres ont eu eux-aussi leurs souvenirs effacés. Au final, ce fut un arc chargé en émotions ! Probablement le plus émouvant depuis les débuts de Boruto. Revoir Konoha et ces figures disparues (Jiraya et Neji) fut éprouvant mais, en un sens, réconfortant. Après tout, perdre quelqu’un ne devrait pas nous empêcher de repenser aux bons moments passés ensemble. Qu’importe la douleur. Sur ces paroles, au revoir et à bientôt !

Au Revoir Et À Bientôt

7/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑