Anime Troisième Oeil

Published on décembre 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 135 : Le Troisième Oeil

Urashiki a été défait ! Rester à savoir s’il est neutralisé pour de bon. « Restez sur vos gardes, les enfants » les intime Jiraya. « Il n’est pas encore mort ». « Vous me sous-estimez beaucoup trop » leur dit l’Otsutsuki alors que son état semble témoigner de profondes blessures. « Il me faut plus de pouvoir… Beaucoup plus !!! » affirme Urashiki. « Beaucoup plus de pouvoir !!! ». Et c’est ainsi que l’extraterrestre entreprit de dévorer le chakra de sa besace avant d’extirper et dévorer son propre oeil droit. Tout cela en vue d’ouvrir le Troisième Oeil. « Il a entamé la même transformation que Momoshiki !!!» réalise Boruto. « Il va falloir battre en retraite !!! » ordonne Jiraya qui sent bien que l’ennemi a atteint un pouvoir les dépassant totalement. Reste à savoir de quelle façon ils vont s’y prendre. Car Urashiki n’a nullement l’intention de laisser s’échapper à nouveau Naruto. « Fini de jouer, humains ».

Troisième Oeil

Troisième Oeil

Et voici le point d’orgue de cet arc ! Du moins en termes de réalisation puisque le studio Pierrot nous pare d’une belle qualité AAA ! Et que d’émotions !! J’aurais aimé davantage de chorégraphies mais mis à part ça, tout est orchestré de façon à nous faire ressentir la puissance des liens qui unissent un fils à son père en devenir. Le moment où Boruto rejoint un Naruto dominé par Kyubi puis l’appèle « Papa » avant d’infuser son chakra et créer un rasengan commun —> Magnifique ! Urashiki ne pouvait que perdre face à une telle combinaison et l’assistance salvatrice de Jiraya X Sasuke. Puis on en parle de cette OST parfaite ? Quand on a été marqué durant toute son adolescence par Naruto, impossible de ne pas avoir le coeur qui vibre après ces vingt minutes d’Eden. Le Troisième Oeil n’aura rien pu faire face aux Assassins des Dieux et j’ai hâte de voir comment les Otsutsuki réagiront. Rendez-vous la semaine prochaine pour des adieux qui promettent d’être émouvants au possible !

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑