YZ Non classé

Published on juin 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Boruto 13 : Le Chocolat au Lait Sauvera le Monde

La nouvelle mission des petiots ! Une mission de Rang B ! Normalement, seuls les ninjas de niveau chuunin minimum sont habilités à les mener ! Mais Konohamaru estime que ses élèves ont les capacités pour être à la hauteur (-‸ლ) […] Argh ! Tentou a donc bien été kidnappé par l’organisation criminelle Mujina ! Ces derniers demandant une rançon de 500 millions de ryou…et la remise en liberté de tous les prisonniers du Château de Hoozuki. Soit la prison la plus gardée du Pays du Feu et où sont incarcérés les renégats les plus dangereux. Il n’empêche que le père de Tentou aurait pu faire plus attention en embauchant le majordome Yamaoka ! A.k.a. la tête pensante de Mujina ._. […] Mince ! Il ne s’agit pas du vrai Yamaoka (•︵•) Celui-ci a été assassiné depuis un bon moment maintenant ! Et remplacé via le Shikabane Bunshin no Jutsu par ce Shojoji… Ça explique pourquoi Tentou et son père n’y ont vu que du feu.

Le Shikabane Bunshin no Jutsu est une technique interdite permettant de s’approprier non seulement la forme mais aussi la mémoire et une partie des capacités d’un dit-corps. Jusqu’à lui dérober sa vie et la remplacer par la sienne. Une sorte de Shintenshin no Jutsu (la technique du clan Yamanaka permettant de posséder un corps) mais en version permanente et mortelle x_x Puis morbide puisqu’elle requiert de dévorer le cerveau de la victime… Enfin ! J’admire Tentou pour avoir tenté de se sacrifier ! Il a des tripes, le gamin (⌐■_■) Certes, Boruto joue à merveille son rôle de Deus Ex Machina au moment où Shojoji s’apprêtait à dévorer son cerveau mais bon… J’ai décidé de laisser passer ! Tant que ce type de facilité scénaristique ne se reproduit pas trop u_u Ha ! Et une partie des lecteurs est à nouveau choqué par la sexualisation de Sarada xD C’est vrai que la couverture la fait poser d’une manière un brin provoc… M’est avis que Mikio Ikemoto a des pulsions lolicon qu’il a bien du mal à contrôler -_- Après, pour le fait que Sarada soit à moitié dénudée dans sa propre chambre… Bon ! On va peut-être pas abuser non plus !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑