Anime Traquer

Published on octobre 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 128 : Traquer L’Ennemi

« Alors comme ça… » constate Urashiki Otsutsuki alors qu’il étrangle Mirai. « Le Hokage a dissimulé les bijuu ? Je doute apprendre quoi que ce soit de toi mais au cas où, as-tu quelque chose à me dire ? ». « Absolument rien, sale type » déclare la chuunin. « Que de vulgarité ». Sur ce, il est temps de s’approprier le chakra de cette femme. « Oho ? Voilà qui pourrait s’avérer utile ». […] « Tu suscites l’inquiétude chez tout le monde en procédant à de telles mesures de sécurité, Shikamaru » désapprouve Naruto. « Il est capable de se téléporter, Naruto ! Et c’est un Otsutsuki ». « Mais il n’y a eu aucun mort ! Ce type draine les chakra et doit être neutralisé mais barricader Konoha n’est pas une solution ! ». Quant à Sasuke, celui-ci peine encore à se rétablir depuis que Urashiki lui a subtilisé son chakra. « Si seulement il venait directement à moi… » espère Naruto. Ce serait l’occasion de s’en occuper personnellement. Plutôt que de le traquer et prendre de gros risques. Sur ce, il est temps d’entrer en contact avec les autres villages et de retrouver Mirai, portée disparue, coûte que coûte. « Je vais envoyer l’un de mes clones à sa poursuite ».

Traquer

C’est amusant de voir à quel point la technologie du Naruto Universe continue de faire des bonds ! Ici avec la mise au point de balises à géolocalisation dans l’objectif est de traquer l’ennemi et d’optimiser les missions shinobi. Dommage que ça se soit retourné contre eux ! Qui aurait pensé que la relique archéologique découverte au fond des mers avait un rapport avec les Otsutsuki ? Je me doutais que ça allait jouer sur le voyage dans le temps mais de là à impliquer le Clan Otsutsuki… J’ai du mal à voir en quoi un tel jutsu pourrait aider Urashiki à mettre la main sur le chakra de Kyuubi. Quoiqu’il en soit, nous entrons enfin dans le vif du sujet ! Je ne m’attendais pas, en revanche, à ce que Sasuke soit impliqué lui-aussi ! Va t-il avoir l’occasion de parler avec son soi de 12 ans ? Une chose est quasi-certaine —> Cette interférence temporelle n’aura aucun impact sur la trame actuelle. Et je suis sûr que Boruto et Sasuke auront tout oublié une fois qu’ils reviendront à leur époque. Histoire d’éviter les paradoxes spatio-temporels. Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑